“Un délice!”

Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo
Réservez avec
Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 136 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Joël Robuchon en association avec Christophe Cussac, Chef des Cuisines, propose une cuisine aux accents méditerranéens, raffinée et accessible, qui met le produit à l'honneur. La cuisine ouverte avec Tepanyaki permet des contacts privilégiés entre le Chef et les convives. Le décor convivial et chaleureux complète cette expérience unique pour les cinq sens.
Avis publié : 8 août 2014

À chaque fois que nous passons à Monaco, nous nous arrêtons dans ce restaurant!
Le service, les plats, le goût tout y est!
Si vous voulez passer un agréable moment et manger un bon repas, n'hésitez pas, c'est le restaurant qu'il vous faut!

Avis publié : 16 juillet 2014

Face au restaurant, on se dit que la cuisine va être telle l'impression que donne le restaurant, excellente. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas, la cuisine est correcte, mais on attend plus. J'y retournerai probablement, en espérant que ce ne soit qu'un jour de malchance.

Avis publié : 11 juillet 2014

Tout ce que l'on attend d'un deux étoiles au niveau des plats et du service
Il faut bien sur choisir les propositions originales!
La purée est divine.
Dommage qu'il n'y ai pas de petits menus pour le soir, le bon compromis, prendre 3 petits plats ou deux petits et un grand, fonction de son appétit.
Mention spéciale pour le chariot de dessert où chacun peut se faire plaisir sans se restreindre à un seul choix!!
Et on repart avec petit délicieux petit cadeau, on apprécie!

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous y fêtions un anniversaire de mariage et étions prêts à faire un grand gueuleton.
Le menu découverte n'étant pas 100% à notre goût, nous avions fait la demande de remplacer un des plats mais cela nous a été refusé! C'était la première fois que nous essuyions ce type de refus dans une grande maison.
Nous avons dû nous retrancher derrière les plats à la carte. Mon entrée "les cèpes", rien d'exceptionnel tout au plus une petite composition mais complètement écrasée par l'ail. Le prix cependant raisonnable : 20€.
Pour mon mari, "la dorade royale" soit un carpaccio de belle composition, de bonne qualité mais rien d'original. Prix 27€, raisonnable aussi.
Mais il s'agit de plats à la manière des tapas (allégés dirons-nous).
Notre deuxième entrée commune "langoustine en papillote croustillante au basilic", en 2 bouchées et demi nous avions englouti nos 72€ de langoustine (soit 144€ prix pour 2 personnes). Bonnes de goût mais pas d'extase en bouche, autant dire qu'aucun plaisir ne s'était encore dégagé à ce stade de notre repas et déjà on s’inquiétait pour la suite.
Notre déception s'est confirmée avec l'arrivée de notre plat "Agneau de lait en côtelettes dorées au thym et aubergine" : 3 ridicules petites côtelettes (à 57€) avec 3 gouttes de sauce et un dé à coudre d'aubergine! J'avais demandé en accompagnement la purée Robuchon
( OK délicieuse mais bon j'espérais m’extasier pour autre chose que seulement cette purée) et mon mari avait retenu la suggestion "légumes" c-à-d une petite cocotte de pommes de terre aux herbes et c'est tout ! Décevant car peu d'inventivité et l'impression générale de très peu de travail pour chaque plat !
Comme dessert, nous avons choisi le chariot desserts. Là oui, j'ai eu quelques bonnes surprises notamment avec des desserts à base de chocolat. Ne dit-on pas que le chocolat est un bon anti-dépresseur?
Conclusion: on frôle le scandale. A éviter!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Tout est parfait! l'accueil , le voiturier ,l'ambiance le soir ,le cadre, la qualité et le choix des plats rien a rajouter

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo ?