Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TOUT SE CONJUGUE AU …PLUS QUE PARFAIT.”
Avis sur Blue Bay

Blue Bay
Réservez avec
Blue Bay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 133 Restaurants à Monte-Carlo
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 24 $US - 88 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur de niveau 5
75 avis
65 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 89 votes utiles
“TOUT SE CONJUGUE AU …PLUS QUE PARFAIT.”
Avis écrit le 9 avril 2014

De l’accueil au vestiaire.
De l’entrée au dessert.
Tout est irréprochable
On ressent la passion, le professionnalisme, on goûte la qualité des produits et des saveurs nouvelles.
Le conseil, les explications fournis par l’ensemble du personnel sont sans conteste l’expression de professionnels qualifiés et de plus passionnés par leur métier.
Un sans-faute.
La gentillesse du Chef de Cuisine rajoute au plaisir d’une très belle soirée.
Si vous voulez de la différence, du changement, de ne pas hésiter.

  • Visité en mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Francois a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Blue Bay, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Francois a,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je transmets votre commentaire aux équipes.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Notre Chef Marcel Ravin a sorti sa nouvelle carte de printemps il y a quelques jours.

A très bientôt pour une nouvelle dégustation !!!

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

433 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    342
    68
    16
    4
    3
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 4
30 avis
25 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Au top!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment au top. Mon must to go place pour le brunch du dimanche. Champagne a volonté et un buffet digne de ce nom qui vous fait vite oublier les 85 euros par personne a débourser. Personnel accueillant, pro et agréable. Il y en a pour tout les gouts. Par contre le brunch de l’été à coté de la piscine manque un peu de variété.
Que ce soit au Blue Bay ou Las Brisas, le cadre agréable vous fera passer un agréable moment.

  • Visité en janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci Alexandra k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau 6
111 avis
63 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Cuisine raffinée, un peu cher.”
Avis écrit le 1 avril 2014

Avons dîné dans ce bel établissement faisant partie de l'hôtel Monte Carlo Bay.
Accueil et service vraiment parfait et sans prise de tête.
Le contenu de l'assiette est excellent et même plutôt copieux pour ce type d'établissement.
Les desserts sont vraiment excellents.

Seul bémol concernant le prix qui est à mon sens un peu élevé.

Visité en décembre 2013
Utile ?
1 Merci Clement L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Blue Bay, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Clement L,

Merci d'avoir partagé votre commentaire sur le Blue Bay ainsi que sur notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de notre table gastronomique et que le niveau de service aient rencontré vos attentes. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression de chèreté car notre Chef Marcel Ravin porte une grande attention à équilibrer la meilleure qualité au juste prix lors de l'élaboration de sa carte. Cependant, soyez certain que votre commentaire lui sera transmis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table ou au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & & Resort
Restaurant Blue Bay
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Draguignan, France
Auteur de niveau 4
40 avis
33 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 30 votes utiles
“presque parfait”
Avis écrit le 16 mars 2014

nous y sommes allez pour la st valentin
l'acceuil était parfait souriant et trés pro .
le repas un régal trés original dans un cadre design .
petit cadeau des macarons en forme de coeur a la fin du repas trés appréciable .
prévoyé une addition salée vous etes a monaco .

  • Visité en février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci fastandcurious
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco, France
Auteur de niveau 6
94 avis
63 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Merci Chef”
Avis écrit le 3 mars 2014

Pour la St Valentin nous avons eu droit à deux menus, un pour Madame, un pour Monsieur. Originalité, saveur , classe en un mot – fabuleux . Ce n’est pas la première fois que nous venons au Blue Bay, mais chaque fois c’est un vrai plaisir et une découverte dans l’assiette.
Juste un tout petit reproche, la longueur du service du premier plat, mais vite rattrapé par la suite et surtout rattrapé par la qualité des plats.
Le Brunch de Noël fait partie de ces moments que l’on raconte, et qui reste dans les mémoires.
A bientôt pour le brunch du dimanche !
Merci, Chef pour cette inventivité et à bientôt

  • Visité en février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci jo438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Blue Bay ont aussi consulté

 
Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco
 

Vous connaissez Blue Bay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page