“cuisine extraordinairement innovante , service impeccable ,personnel simple respectueux”
Avis sur Blue Bay

Blue Bay
Réservez avec
Blue Bay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 134 Restaurants à Monte-Carlo
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Un petit plus pour parfaire le cote chic , la subtilité et le bon gout du restaurant, proposer une pouf ou repose-sacqs pour permettre a la gente féminine ou masculine disposant d'un sac (de prix) de ne pas le laisser trainer par terre au pied de sa chaise ce service discret existe au Mirazur à menton).

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un petit coin de Paradis pour le brunch du dimanche.
Outre une vue exceptionnelle sur la mer, le service est au petit soin, toujours la pour vous, dispo mais discret.
Le coin entrée est juste divin avec son buffet froid. Il y a un coin chaud avec viande cuite devant vous, un coin charcuterie coupé sur place.
Idem pour le coin dessert avec des tartes aux fruits revisité. Et si il vous reste encore de la place il y a un stand de fruit prépare devant vous et pareil avec le coin glace.
Pour 85€/pers, vin, eau, café et buffet, vous en aurez pour votre argent et plein la vue!
A refaire sans modération!

Vincent W, Directeur Général Adjoint de Blue Bay, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Laurence,

Merci tout d'abord d'être venue profiter de ce lieu privilégié et ensuite d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Summer Brunch.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !!

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & Resort

Avis publié : 27 mai 2014

Que dire du Blue Bay ? Il faut y voir pour le croire ! Ce restaurant est un petit bout du paradis Monégasque. Une cuisine raffinée, chic et vraiment très bonne. Le chef Marcel Ravin nous transmet a chaque assiette envoyée sa passion de la cuisine et chaque client le ressent a chaque bouchée. De l'acceuil au service en passant par la cuisine et le dressage, le Blue Bay nous fait rêver avec son décor splendide aussi bien a l'interieur que sur la terrasse. On est même triste de partir quand vient la fin du repas. Restaurant obligatoire pour tous les amateurs de restaurant gastronomique qui veulent passer une soirée aussi bien en couple, en famille ou entre amis.

Avis publié : 6 mai 2014

nous y sommes allés pour le brunch du dimanche pour les 60ans de mariage de mes grands parents, buffet génial et délicieux !

Avis publié : 11 avril 2014

D abord très bon accueil .le personnel ce mets en quatre pour vous servir laisser faire Angelo il vous conseilleras judicieusement il connait son métier et son chef...Marcel ravin..c est un personnage comme on les aime et sa cuisine.....la soupe de poissons vous pensez connaître la soupe de poissons et bien c est ....faux. ..la c est le top..ensuite demande l œuf et oui un œuf....mais à la Marcel ravin...ensuite petit rougets....petit dessert....j oubliais ...laisser faire notre amis le sommelier....petit Bellet blanc...je vous promet une soirée de rêve ..merci encore à la cuisine, au personnel ,et au chef c est comme cela que la vie est belle

Les voyageurs ayant consulté Blue Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Bay ?