“Confortable et propre”

Avis sur Chalet Mathis

En mode estivale
Patio arrière, au lueur du coucher de soleil Cuisine complète
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
En mode estivale
Patio arrière, au lueur du coucher de soleil
Cuisine complète
Salle à manger
L'escalier qui monte à l'étage
Piste cyclable
Lac Sergent, dont vous avez accès
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

272lucied
Rome, Italie
“Confortable et propre”
Avis écrit le 3 mai 2021 Séjour en avril 2021

Nous y sommes allés en couple avec un chien et nous avions beaucoup de place. Nous aurions facilement pu être 3 couples ou 1 couple avec enfants. Très propre, bien équipé, à proximité du lac.

Petite déception : le terrain n’était pas vraiment aménagé lors de notre passage, alors nous avons passé du temps à l’intérieur et sur la piste cyclable. Le temps frisquet de la fin avril n’a pas aidé, bien sûr.

Somme toute, un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : avril 2021
Réponse de la direction
03 mai 2021
Un gros merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre commentaire, pour l'aménagement.
609remib
Riviere-Ouelle, Canada
“CHAMPETRE”
Avis écrit le 7 avril 2021 Séjour en avril 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Le calme a proximité de la ville. Sec teur champêtre dans une région à découvrir. Le chalet offre toutes les installations et le confort pour combler notre séjour. Les propriétaires voient à notre satisfaction de l'arrivée jusqu'au départ.

Date du séjour : avril 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer