“génial VG”

Saint-Honore-de-Shenley, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial VG”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons adorés particulièrement le spectacle! Endroit très propre et accueillant! Bien adapté pour les enfants !

Visité en juillet 2014
blackburnsandy, Manager de La Vallée Secrete, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes en train d'écrire le nouveau spectacle pour l'an prochain et il nous fait vraiment plaisir d'entendre que vous avez aimé le spectacle. Nous allons essayer de nous surpasser! :)

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une super journée dans les bois à chercher les lutins :) carte, grelot, chapeau, un tas de clefs et même une loupe..tout est fourni ! un très joli concept pour le bonheur des enfants et des parents avec en prime un petit spectacle à la fin du parcours. Il existe plusieurs niveaux selon l'âge. Le stationnent est gratuit et l'équipe et très accueillante et souriante. Nous avons même craqué pour un autocollant "Attention traversée de lutins" pour notre auto. Très belle journée en famille

Visité en septembre 2013
blackburnsandy, Manager de La Vallée Secrete, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci d'être venu nous visiter et au plaisir de vous y revoir!
Rhône alpes
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Très bon moment”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une chasse au trésor adaptée à tous les âges, nous y sommes allés en famille et nous avons passé 3 belles heures dans la nature a chercher les indices et découvrir le trésor. Une retombée en enfance très bien encadrée avec un excellent accueil.
Ce commentaire vous est UTILE merci de le préciser

Visité en août 2013
FannieBe, Responsable des médias sociaux de La Vallée Secrete, a répondu à cet avis, 9 avril 2016
Merci pour ce bel avis et désolé pour la réponse tardive. Sachez que votre commentaire nous fait chaud au coeur et ne peut faire autrement que convaincre les gens de participer à nos parcours. Merci encore!
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un après-midi avec les Ti-Ninins!”
Avis écrit le 14 août 2013

Par un après-midi pluvieux, je suis allée avec trois autres adultes dans la Vallée secrète. Nous sommes accueillis par Tofu, un beau Golden et sa propriétaire. Elle nous explique tout ce qu'il faut faire pour trouver les indices pour notre chasse aux trésors.
Nous sommes tout de suite dans l'ambiance, notre cœur d'enfant reprend le dessus et il est très facile de comprendre le parcours mais pas si facile de trouver tous les indices sans manquer d'argent. Mais qu'à cela ne tienne, on peut s'en procurer soit en faisant des épreuves (réalisables) ou si vous trouvez des choses par terre, genre des déchets (très difficile car tout est très propre).
Le site est très bien aménagé. On peut apporter notre lunch, et manger sur place.
Il y a des parcours pour adulte et pour enfant et aussi, un parcours au clair de lune.
Merci aux propriétaires et ses employés(es) pour ce bel après-midi qui fût très agréable. Je me promet d'y retourner avec mes futurs petits-enfants.

Visité en août 2013
blackburnsandy, Guest Relations Manager de La Vallée Secrete, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, merci pour votre beau commentaire! Il nous fait toujours chaud au coeur de voir à quel point notre travail acharné est remarqué et apprécié à sa juste valeur. Nous sommes vraiment content que vous ayez aimé notre activité et pris de votre temps pour écrire une petit mot sur notre page. Vous participez ainsi à notre développement en nous aidant à nous faire connaître. Merci encore et au plaisir de vous revoir avec un chapeau dans la Vallée! Sandy Naincolore.
Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une sortie pour les amoureux de la nature au coeur d'enfant”
Avis écrit le 10 août 2013

Très belle forêt, bien aménagée, le personnel est souriant et bienveillant. C'est une très belle activité pour tout ceux qui aiment se promener en forêt et qui ont un coeur d'enfant :). Le site en est à sa 10e année en 2013 et cette expérience se fait sentir dans tous les petits détails de cette activité. La Vallée offre même des prix de groupe, des spécial anniversaire et est même ouvert jusqu'à Noël pour accueillir les "nhumains" dans sa vallée ;). Si en plus vous avez des enfants, vous devez absolument y aller! On y est allé en couple (dans la trentaine), on s'est laissé prendre au jeu et on a bien rit.

Visité en août 2013
Merci pour votre appréciation. Nous sommes toujours très heureux quand les gens remarquent nos efforts même dans les plus petits détails. Sachez que si vous voulez encore vous faire prendre au jeu, de toutes nouvelles Missions Nainpossibles feront leur apparition dans nos sentiers. Au plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Vallée Secrete ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Saint-Gabriel-de-Valcartier, Québec

Québec (ville), Québec
Saint-Raymond, Québec

Vous connaissez La Vallée Secrete ?