Manoir du Lac Sept-Iles
Auberge Duchesnay(Sainte Catherine de la Jacques Cartier)
147 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Glace(Québec (ville))
447 $US
  • Restaurant
156 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Howard Johnson Quebec City(Québec (ville))
81 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Econo Lodge Airport(Québec (ville))
138 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Super 8 Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Motel Colibri(St Augustin de Desmaures)
TripAdvisor
Voir l'offre
Residences Campus Notre-dame-de-foy(St Augustin de Desmaures)
TripAdvisor
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bel hôtel, nous avions une très jolie chambre, très propre et bien équipée avec une vue superbe sur le lac sept iles.Le cadre est extraordinaire!!(acces au bord du lac, balade en fôret) Le petit déjeuner copieux et le souper très bon et l'acceuil est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Tout d 'abord,très bon accueil, super agréable,chambre avec vue sur le lac"magique", très bel endroit, je le recommande a tout le monde! Je reviendrais d'ailleurs pour un peu plus longtemps en 2014 pour la saison hivernale (moto neige!chien de trainaux,yourte etc...) !Ensuite je tiens a vous remercier de nous avoir servi de guide a travers votre région (baleines, balade en forêt,etc..) et la qualité de votre service ainsi que les p'tits plats préparés !!!! Merci mille fois! A bientôt. Jeff/val

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Un belle endroit pour se reposer le temps d'un weekend . Un accueil très sympathique avec des propriétaires très sympa.
Une vue imprenable sur le lac et des chambres impeccables.
On a très bien mangé également. On recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Un endroit a ne pas manquer avec un rapport qualité prix irréprochable ..! Un dépaysement total ..Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités qui les entourent ... Le souper était très bon... Nôtre chambre a était décoré avec goût ... Ps encore merci a eux pour le moment de détente dans le Spa qui en plus avait vu sur le lac ..!! A refaire j espère

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Quelle magnifique séjour. Chambre spacieuse et très bien décorée, souper gastronomique excellent et déjeuner copieux. Accueil charmant des propriétaires qui sont toujours à votre écoute. Je conseille cette auberge de charme à tout le monde.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple