“une adresse incontournable”

Manoir du Lac Sept-Iles
Beuvry, France
“une adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je viens de passer 10 jours au Manoir du lac des sept-iles à Saint Raymond, un séjour inoubliable, tant par l'accueil chaleureux des propriétaires, Vincent et Guilhaume, que par la qualité du service, la diversité des bons petits plats préparés par Guilhaume, la beauté et la propreté des chambres, les activités proposées et encadrées par Vincent, excellent guide, connaissant les us et coutumes de sa région, sachant vous les faire partager par ses explications et anecdotes, les promenades en forêt, raquettes aux pieds, les longues randonnées en moto neige, la formidable balade en Chiens de traineau au fond des bois chez René et Chantal." LE MANOIR ", Un véritable havre de paix, un formidable retour à la nature.
Mille fois merci à vous deux. on se revoit cet été. Nanard

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, très bonne table, Guillaume en cuisine c'est de la tuerie!!! Vincent comme guide c'est top !!! Chambres hyper confortables et très cosy avec vue sur lac époustouflant !!!!! Bref!!! Que du bonheur !!!ambiance amicale et familiale !!! Faut y aller !!! Go go go !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel, nous avions une très jolie chambre, très propre et bien équipée avec une vue superbe sur le lac sept iles.Le cadre est extraordinaire!!(acces au bord du lac, balade en fôret) Le petit déjeuner copieux et le souper très bon et l'acceuil est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Courtine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout d 'abord,très bon accueil, super agréable,chambre avec vue sur le lac"magique", très bel endroit, je le recommande a tout le monde! Je reviendrais d'ailleurs pour un peu plus longtemps en 2014 pour la saison hivernale (moto neige!chien de trainaux,yourte etc...) !Ensuite je tiens a vous remercier de nous avoir servi de guide a travers votre région (baleines, balade en forêt,etc..) et la qualité de votre service ainsi que les p'tits plats préparés !!!! Merci mille fois! A bientôt. Jeff/val

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un belle endroit pour se reposer le temps d'un weekend . Un accueil très sympathique avec des propriétaires très sympa.
Une vue imprenable sur le lac et des chambres impeccables.
On a très bien mangé également. On recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un endroit a ne pas manquer avec un rapport qualité prix irréprochable ..! Un dépaysement total ..Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités qui les entourent ... Le souper était très bon... Nôtre chambre a était décoré avec goût ... Ps encore merci a eux pour le moment de détente dans le Spa qui en plus avait vu sur le lac ..!! A refaire j espère

• Séjour du septembre 2013
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Quelle magnifique séjour. Chambre spacieuse et très bien décorée, souper gastronomique excellent et déjeuner copieux. Accueil charmant des propriétaires qui sont toujours à votre écoute. Je conseille cette auberge de charme à tout le monde.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Raymond ou ses environs
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Saint-Alban
Hotel le Portneuvois
Hotel le Portneuvois
N° 3 sur 3 à Portneuf

Vous connaissez Manoir du Lac Sept-Iles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Lac Sept-Iles

Établissement : Manoir du Lac Sept-Iles
Adresse: 3679, Chemin du Lac Sept-Îles, Saint-Raymond, Québec G3L 2S3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Raymond
Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Raymond
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir du Lac Sept-Iles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Lac Sept-Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.