“Juste à recommander”

Manoir du Lac Sept-Iles
Avis publié : 6 janvier 2014

Cadre typique , accueil simple et chaleureux propriétaires très sympas ,chambre propre avec superbe vue sur le lac, petit déjeuner copieux ,dîner et souper excellent ,l'encadrement aux excursions moto neige et chien de traîneaux très bien organisées et professionnel
Encore merci pour ce séjour inoubliable ,nous reviendrons un prochaine été
Charlie Corinne

Astuce pour la chambre : Vue sur la lac
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2014

Je viens de passer 10 jours au Manoir du lac des sept-iles à Saint Raymond, un séjour inoubliable, tant par l'accueil chaleureux des propriétaires, Vincent et Guilhaume, que par la qualité du service, la diversité des bons petits plats préparés par Guilhaume, la beauté et la propreté des chambres, les activités proposées et encadrées par Vincent, excellent guide, connaissant les us et coutumes de sa région, sachant vous les faire partager par ses explications et anecdotes, les promenades en forêt, raquettes aux pieds, les longues randonnées en moto neige, la formidable balade en Chiens de traineau au fond des bois chez René et Chantal." LE MANOIR ", Un véritable havre de paix, un formidable retour à la nature.
Mille fois merci à vous deux. on se revoit cet été. Nanard

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Excellent accueil, très bonne table, Guillaume en cuisine c'est de la tuerie!!! Vincent comme guide c'est top !!! Chambres hyper confortables et très cosy avec vue sur lac époustouflant !!!!! Bref!!! Que du bonheur !!!ambiance amicale et familiale !!! Faut y aller !!! Go go go !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bel hôtel, nous avions une très jolie chambre, très propre et bien équipée avec une vue superbe sur le lac sept iles.Le cadre est extraordinaire!!(acces au bord du lac, balade en fôret) Le petit déjeuner copieux et le souper très bon et l'acceuil est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Tout d 'abord,très bon accueil, super agréable,chambre avec vue sur le lac"magique", très bel endroit, je le recommande a tout le monde! Je reviendrais d'ailleurs pour un peu plus longtemps en 2014 pour la saison hivernale (moto neige!chien de trainaux,yourte etc...) !Ensuite je tiens a vous remercier de nous avoir servi de guide a travers votre région (baleines, balade en forêt,etc..) et la qualité de votre service ainsi que les p'tits plats préparés !!!! Merci mille fois! A bientôt. Jeff/val

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Un belle endroit pour se reposer le temps d'un weekend . Un accueil très sympathique avec des propriétaires très sympa.
Une vue imprenable sur le lac et des chambres impeccables.
On a très bien mangé également. On recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Un endroit a ne pas manquer avec un rapport qualité prix irréprochable ..! Un dépaysement total ..Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités qui les entourent ... Le souper était très bon... Nôtre chambre a était décoré avec goût ... Ps encore merci a eux pour le moment de détente dans le Spa qui en plus avait vu sur le lac ..!! A refaire j espère

• Séjour en : septembre 2013

Vous connaissez Manoir du Lac Sept-Iles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Lac Sept-Iles

Adresse: 3679, Chemin du Lac Sept-Îles, Saint-Raymond, Québec G3L 2S3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Raymond
Restaurant Spa
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Raymond
Catégorie de prix : 72€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir du Lac Sept-Iles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Lac Sept-Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.