“un reve à l'état pur”

Manoir du Lac Sept-Iles
Avis publié: 7 janvier 2014

Séjour entre amis du 25 décembre au 04 janvier 2014. Sur place nous avions réservé la semaine blanche pour découvrir toutes les activités liées à la neige.
Donc nous avons effectués deux jours de moto neige soit plus de 320 km dans des paysages magnifiques et inoubliables;
Nous avons également effectués une sortie en chiens de traineau à - 35° de 17 km.
Super activité avec des chiens magnifiques et adorables, et bien couvert aucune sensation de froid.
Nous avons également dormi dans un refuge, fais des sorties en raquette, des promenades autour de lac à la découverte de la faune locale, du magasinage également .
Le manoir, composé de six chambres toutes équipées d'une salle de bain et superbement entretenu, il est situé au pied du lac.
Nous occupons une grande chambre où la literie était parfaite tout comme la propreté.
Les patrons sur place d'une gentillesse extrême sont toujours à votre service.
la restauration était également parfaite avec l'art et la manière, des plats variés, copieux et équilibrés.
Sur place les patrons se sont occupés de nous du début de notre séjour à la fin nous expliquant les coutumes, le langage, la nature du Québec.
un seul bémol pour finir, c'est qu'une fois votre séjour terminé vous ne pensez qu'à une seule chose c'est revenir;
Donc je vous dirais Guillaume et Vincent, mes amis à très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir du Lac Sept-Iles
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 36

Avis publié: 6 janvier 2014

Cadre typique , accueil simple et chaleureux propriétaires très sympas ,chambre propre avec superbe vue sur le lac, petit déjeuner copieux ,dîner et souper excellent ,l'encadrement aux excursions moto neige et chien de traîneaux très bien organisées et professionnel
Encore merci pour ce séjour inoubliable ,nous reviendrons un prochaine été
Charlie Corinne

Astuce pour la chambre : Vue sur la lac
Avis publié: 6 janvier 2014

Je viens de passer 10 jours au Manoir du lac des sept-iles à Saint Raymond, un séjour inoubliable, tant par l'accueil chaleureux des propriétaires, Vincent et Guilhaume, que par la qualité du service, la diversité des bons petits plats préparés par Guilhaume, la beauté et la propreté des chambres, les activités proposées et encadrées par Vincent, excellent guide, connaissant les us et coutumes de sa région, sachant vous les faire partager par ses explications et anecdotes, les promenades en forêt, raquettes aux pieds, les longues randonnées en moto neige, la formidable balade en Chiens de traineau au fond des bois chez René et Chantal." LE MANOIR ", Un véritable havre de paix, un formidable retour à la nature.
Mille fois merci à vous deux. on se revoit cet été. Nanard

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac.
Avis publié: 6 janvier 2014

Excellent accueil, très bonne table, Guillaume en cuisine c'est de la tuerie!!! Vincent comme guide c'est top !!! Chambres hyper confortables et très cosy avec vue sur lac époustouflant !!!!! Bref!!! Que du bonheur !!!ambiance amicale et familiale !!! Faut y aller !!! Go go go !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Très bel hôtel, nous avions une très jolie chambre, très propre et bien équipée avec une vue superbe sur le lac sept iles.Le cadre est extraordinaire!!(acces au bord du lac, balade en fôret) Le petit déjeuner copieux et le souper très bon et l'acceuil est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Tout d 'abord,très bon accueil, super agréable,chambre avec vue sur le lac"magique", très bel endroit, je le recommande a tout le monde! Je reviendrais d'ailleurs pour un peu plus longtemps en 2014 pour la saison hivernale (moto neige!chien de trainaux,yourte etc...) !Ensuite je tiens a vous remercier de nous avoir servi de guide a travers votre région (baleines, balade en forêt,etc..) et la qualité de votre service ainsi que les p'tits plats préparés !!!! Merci mille fois! A bientôt. Jeff/val

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Un belle endroit pour se reposer le temps d'un weekend . Un accueil très sympathique avec des propriétaires très sympa.
Une vue imprenable sur le lac et des chambres impeccables.
On a très bien mangé également. On recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Raymond ou ses environs
Auberge Duchesnay
Hotel le Portneuvois
N° 3 sur 3 à Portneuf
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 17 sur 119 à Québec (ville)
Hotel Valcartier
Hotel Valcartier
N° 1 sur 3 à Saint-Gabriel-de-Valcartier

Vous connaissez Manoir du Lac Sept-Iles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Lac Sept-Iles

Adresse: 3679, Chemin du Lac Sept-Îles, Saint-Raymond, Québec G3L 2S3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Raymond
Restaurant Spa
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Raymond
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir du Lac Sept-Iles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Lac Sept-Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.