Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris !”
Avis sur Hotel Roquemont

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Roquemont
Avis publié : 19 août 2014

Première visite à cet endroit.

But de la visite : vélo de montagne et deux nuits de couple, sans enfant !

Chambre choisie : première avec lit queen.

Dès l'appel pour la réservation, Linda fut très gentille et a prit le temps de nous expliquer les nombreux forfaits.

Hotel rénovée en période de "rôdage". La vocation est charmante : nature et activités tout près. Le personnel de la réception a été vraiment gentil, souriant et serviable.

Les chambres sont petites mais confortable. Pour le cyclistes, un entrepôt vous permet de sécuriser votre précieux.

Le resto est abordable, la nourriture très bonne et le personnel correct.

Les prix des forfaits et des chambres sont bons et la valeur très acceptable.

En résumé, il s'agit d'un hôtel en dehors des grands centres urbains donc, il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles. Par contre, l'hôtel Roquemont frappe dans le mile avec le concept dodo-vélo-canot-resto. Le vélo est extraordinaire rien de moins et la Vallée du Bras-du-Nord exceptionnelle. L'hôtel et le personnel va gagner en maturité et l'expérience va s'améliorer. La micro-brasserie ajoutera à l'expérience dans quelques mois.

En somme, Bravo, nous avons aimés !!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre première est le minimum selon nous.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci francois g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

2935 avis sur 42

Avis publié : 6 août 2014

Ils ont tout rénové..mais il ont oublié d'installer une rampe pour personne à mobilité réduite. J'ai demandé à la serveuse et elle m,a dit ..Non. J'ai quitté avec ma conjointe qui se déplace en déambulateur. Nous sommes allés souvent à cet endroit mais pour moi le respect de la personne importe et je ne retournerai JAMAIS à cet endroit. Dans leur publicité ils est mentionné" améangé pour personne à mobilité réduite....Ceci se passe le 5 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Service
Merci daninanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal C, Propriétaire de Hotel Roquemont, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Bonjour, je viens tout juste de découvrir la note que vous avez publiée cet été. La réponse maladroite de notre serveuse est peu excusable d'autant plus que nous avons deux rampes pour clients à mobilité réduite. De plus lorsque vous êtes venus les travaux n'étaient pas terminés et désormais nous avons une rampe en façade de l'établissement. Je suis tout à fait conscient du désagrément que vous avez vécu et puis vous assurer que cela ne fait pas partie de notre habitude de mal considérer notre clientèle. Nous avons plutôt pour mission de vous faire vivre une très belle expérience chez nous. Je vous recommande de revenir nous voir puisque vous veniez déjà dans le passé.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

C'est toujours la même histoire, je ne réussis jamais à avoir du service!

J'y suis allée encore dans les derniers jours et après avoir sonné trois fois à la réception pour le check-in, il a fallu que j'aille trouver une serveuse dans le resto pour pouvoir avoir accès à ma chambre.
Il n'y a personne en permanence à la réception de l'hôtel et celle-ci ferme à 22 h, alors gare à vous si vous arrivez plus tard!

La chambre est rénovée. Quant à la propreté, elle est tout de même propre. Nous avons échappé un morceau de fruit sur le tapis et il y avait quelques "résidus", mais bon, je m'en attendais!

J'ai séjourné 2 jours et j'ai essayé d'obtenir un code Internet. Nous avons dû appeller au moins 15 fois et nous nous sommes rendus 4 fois à la réception, mais il n'y avait jamais personne! Je n'ai pas été capable de parler à quelqu'un au resto non plus! Quelle frustration!

Quand je suis arrivée pour le check-out, une dame était en train d'appeler au numéro de téléphone de l'hôtel pour parler à quelqu'un pour faire son check-in, elle sonnait à la réception sans cesse et personne ne venait! D'ailleurs, il y avait des erreurs dans sa réservation... Je n'aurais pas voulu être à sa place...

J'ai séjourné à quelques reprises au Roquemont depuis quelques années et je n'ai jamais eu de support de la réception... il n'y a jamais personne!

Quand on est propriétaire d'un hôtel, et qui est à pleine capacité, en pleine saison estivale (et l'hôtel marche fort aussi en hiver pour la motoneige), ce ne serait pas un luxe d'embaucher quelqu'un à la réception en tout temps.

La réception est notre premier contact avec l'hôtel, c'est ce qui fait toute la différence entre une bonne et une mauvaise expérience, et le personnel DOIT être à notre service, c'est le secret du succès. Et ceci est tout simplement absent du Roquemont. C'est bien beau faire des promos avec Tuango, faire des rénovations et tout, mais agir de cette façon avec la clientèle ne leur pas le goût de revenir visiter cet endroit.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Syanna777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal C, Propriétaire de Hotel Roquemont, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Bonjour, j'ai pris le soin de lire attentivement votre note et je conviens que nous avons du nous ajuster au niveau de la présence à la réception et l'accueil. Nous avons désormais du personnel attitré à la réception et ce de jour comme de soir pour répondre a toutes les demandes de nos clients. Nous nous faisons un point d'honneur de bien traiter nos invités et nous sommes a l'écoute de leurs commentaires et suggestions. Nous espérons que la région vous aura assez séduite pour revenir nous voir et constater que nous nous sommes recadrés face à cette lacune. Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2013

Cet hôtel compte 41 chambres. L'ancienne section possède 28 chambres réaménagées. La nouvelle section, quant à elle, possède 14 chambres de catégorie supérieure réparties sur 2 étages.

L'ancienne section comprend trois catégories: économique, confort et familiale. Pour la nouvelle section, les chambres sont de catégorie Première.

Notre choix s'est arrêté sur la catégorie confort, ancienne section. Celle-ci comprend 2 lits doubles, un petit réfrigérateur, T.V 19 pouces, réveille-matin, téléphone, fenêtre coulissante et moustiquaire. Deux portes d'accès dans la chambre. Une donnant sur le couloir intérieur et l'autre donnant sur l'extérieur avec un stationnement directement devant la chambre ce qui facilite le transport des bagages. Puisque l'ancienne section est située en arrière du restaurant, l'endroit est tranquille pour dormir.

Ces chambres ont été rafraîchies, cependant, une déco qui date des années 70-80, tapis dans la chambre, une chambre de bain minuscule avec l'évier à l'extérieur de la chambre de bain et aucun appareil de climatisation.

La nouvelle section d'hébergement est située près de la réception et si nous retournons à cet hôtel, nous choisirons plutôt une chambre de catégorie Première. Celles-ci sont contemporaines, avec une literie de qualité, une grande salle de bain, téléviseur à écran plat et surtout elles possèdent l'air climatisé.

L'hôtel possède un bar et un restaurant. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. La décoration du restaurant est plutôt rustique, raquettes sur les murs, canot au plafond... Le restaurant offre un grand choix dans le menu du petit déjeuner. Assiette brunch, omelette, crêpes, pain doré... Pour le dîner et le souper, un grand choix de poisson, pâtes, hamburger et leur spécialité, le *Poulet Roquemont*. Pour le service et le repas du petit déjeuner, nous accordons une note de 4/5.

A l'arrière de l'hôtel, se trouve une piste de sentier de vélo de montagne, secteur Saint-Raymond, qui se rend jusqu'au Mont Laura ($).

En conclusion, un hôtel bien situé où vous pourrez pratiquer vos activités préférées. Près de 70 km de sentiers pédestres dans la vallée du Bras-du-Nord sont accessibles ainsi que la piste cyclable Jacques Cartier. En hiver, les activités populaires sont la motoneige et la raquette.

Tout le personnel de l'Hôtel Roquemont Resto-Pub offre un excellent service à la clientèle.

-chambre catégorie confort : 94 $ + Taxes
-chambre catégorie Première : 119 $ + Taxes

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Service
5  Merci Helena-Francisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Roquemont, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juin 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal C, Propriétaire de Hotel Roquemont, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Roquemont ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roquemont

Adresse: 105 Grande Ligne, Saint-Raymond, Québec G3L 2Y4, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Raymond
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Raymond
Catégorie de prix : 74€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roquemont 3*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ici. Tous les sentiers. Toute la nature ! Situé en plein cœur de Portneuf, l'Hôtel Roquemont c'est votre camp de base, quevous soyez en vacances, en voyage d'affaires ou travailleur. Le Roquemont devient le carrefour de tous les sentiers (vélo de montagne, randonnée, motoneige, quad) directement à l'entrée de la ville et près de tous les services essentiels. Venez séjourner au nouveau Roquemont, réinventé dans son intégralité. Le restaurant est complètement rénové, dans un décor contemporain naturel. Le bar est devenu une microbrasserie artisanale avec une vue complète des équipements et une formule repensée, avec des visites organisées et des dégustations accords bières / mets. Le Roquemont c'est la porte d'entrée principale de la Vallée Bras du Nord avec son accueil du secteur Roquemont bonifié avec une boutique de vente et de location de vélos.  Opter pour un séjour à l'Hôtel Roquemont, c'est faire le choix d'un endroit vivant et animé où se retrouver entre amis et en famille. Entièrement repensé, nous vous assurons un mémorable séjour à St-Raymond ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roquemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page