Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre triple pour 3 nuits. Nous avons été très déçu à notre arrivée car en réalité ce n'était qu'une chambre double avec un lit d'appoint. Trois lits alignés dans une petite chambre où il n'y a aucune place pour circuler. Chambre de plus un vieillotte à rénover. Possibilité de faire du ping-pong dans une salle au sous sol où s'entasse tous les meubles cassés de l'hôtel. Pas très accueillant. De plus, l'espace bien être et la piscine intérieure sont très petit et surtout datés d'une autre époque. Les bassins extérieurs sont par contre très bien. La terrasse du petit déjeuner est agréable mais le choix est peu impoptant. Le hall de l'hotel ressemble à un hôtel 4* mais malheureusement les chambres sont loin d'être à la hauteur. Le personnel de la réception est très serviable et sympahique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2016 par mobile

Un très bel espace piscine, rien à dire.
Cependant les chambres sont vieillissantes (la mienne en tout cas).
Elles sont parieuses mais un gros coups de neufs ferait le plus grand bien surtout pour le prix.

Le restaurant n'est pas mal mais un peu vieux aussi.

Je pense que l'endroit est parfait pour les plus de 50 ans, animations le soir ok pour cette clientèle.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

L hôtel est moderne, autant l accueil que les chambres ou les piscines. Le personnel est professionnel et sympathique ainsi que les animateurs (ne pas louper les porteurs de verres !). Les chambres sont propres et ont toutes la vue sur la mer de côté. Il y a 5 piscines très propres ainsi que la plage. Le déjeuner est très bien et le buffet du soir est juste parfait. La viande est de bonne qualité, le choix est correcte mais surtout tout est un délice (à nouveau ne pas louper le buffet chinois !). Il y a un arrêt de bus juste devant l hôtel et on paie seulement 1,50€ pour un allé vers larnaca une très jolie ville (vous pouvez aussi prendre le même bus pour arriver depuis l aéroport et les chauffeurs se font un plaisir de vous dire lorsque vous êtes arrivés). En face de l hôtel sur la gauche on trouve aussi un petit magasin qui vend les produits du quotidien et quelques souvenirs. Le personnel etait là aussi très sympathique
Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons vraiment ce super hotel ! Merci !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel est censé être un 4* qu'il est loin de mériter.
L'établissement se situe en banlieue(triste) est de LARNACA, petits commerces à proximité.
4 petites piscines à l'extérieur, accès direct mer, transat avec parasol, sable noir.
Petite salle de fitness sans ouverture.
La chambre 20m² fait bric à brac: ventilateur à pied, sèche cheveux, table, siège; le tout semblant entassé.
Vue mer sur le côté.
Petit balcon avec porte ouvrante sur l'extérieur au lieu de coulissante; ce qui implique que les chaises soient rangées pour ouvrir. La chambre dispose d'une petite télé à tube: tv5 monde disponible, pas d'endroit pour poser la valise.
Il y a un autre hôtel en parallèle(chambres n° pair) qui est trop près: lorsque la lumière est allumée, on voit ce qu'il se passe dans les chambres en face.
Diner très médiocre, petit déjeuner bien sauf viennoiseries.
Summum: à la réception deux collègues "s'engueulait"; il a fallu que j'appelle pour qu'on s'occupe de moi.
Une nuit m'a largement suffit

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est un très bon point de départ pour visiter l'Est du pays. Facile d'accès, au bord de la route de l'Est. Nous avons séjourné deux nuits en 1/2 pension. Le buffet dîner est assez convivial, et de qualité correcte. Un bar sympa, un chambre de qualité et un personnel agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple