Domaine Castell de Blés
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
117 $US
114 $US
  • Restaurant
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
81 $US
79 $US
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une magnifique demeure (suite familiale) alliant passé et modernité. Le site possède de très beaux et vieux platanes,une petite rivière à proximité et une belle grande piscine chauffée. Excellente localisation pour visiter la mer, la Côte ainsi que les Pyrénées orientales! L'accueil de nos hôtes était plus que parfait! une adresse à retenir! Bonjour du Québec!
N., F. et M.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Un domaine vraiment très agréable pour apprécier le soleil du sud. L'emplacement est idéal entre mer et montagne (Argelès sur mer, Collioure) le tout perdu dans les champs d'arbres fruitiers. On se sent tout de suite bien à l'intérieur et à l'extérieur de maison. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit plus la piscine est chauffée!
Jardin agréable pour les enfants et la lecture. Le petit déjeuner est servi avec des confitures maison et des abricots bio cueillis le matin.
Tout cela ne serait rien sans la gentillesse et la simplicité des hôtes, qui sont ni trop envahissants, ni trop effacés, juste agréables. Nous pensons y revenir dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passer un super week-end au domaine.
Excellent accueil, chambre spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas pus profiter de la piscine car la saison ne s'y prêter pas.
La route pour accéder à la maison ne parvient même pas à entâcher notre avis.
A RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Aurelie S, Propriétaire de Domaine Castell de Blés, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un si gentil mot, surtout de la part d'un "pro", je suis touchée... A bientôt, j'espère sous un ciel plus clément et au bord de la piscine !

Avis publié : 25 janvier 2013

Un grand bravo à ce jeune couple talentueux qui gère superbement bien ces chambres d'hôtes de charme. Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Petites attentions très sympa dans la chambre : mini frigo, cafetière, produits de toilette, etc..
La maîtresse de maison est véritablement à l'écoute de ses visiteurs. Nous lui avons fait quelques petites suggestions sur l'éclairage de la chambre dans laquelle nous séjournions ("côté cour") afin de mieux mettre en valeur la jolie déco de la chambre et adoucir la lumière blanche un peu austère de certaines ampoules basse conso. Un micro détail qui n'a vraiment pas porté ombrage à notre séjour.
Cerise sur le gâteau, très bon petit déjeuner avec un pain excellent. Tellement excellent que nous sommes allés en acheter avant de repartir.
Le charme de la maison et la gentillesse de ce couple nous ont fait oublier le temps maussade. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Castell de Blés mi Août. Nous avons occupé la suite qui était parfaite pour une famille de 5 personnes. Nous avons particulièrement apprécié la climatisation...Nos hôtes ont été charmants et très soucieux de nous guider pour que notre séjour se déroule au mieux. les enfants ont beaucoup apprécié la piscine. Mention spéciale au petit-déjeuner avec des confitures faites maison absolument excellentes!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille