Domaine Castell de Blés
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Village Catalan(Banyuls-dels-Aspres)
116 $US
112 $US
Expedia.com
114 $US
  • Restaurant
94 $US
92 $US
  • Piscine
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
47 $US
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel Le Centre(Le Boulou)(Bonne affaire !)
53 $US
Avis publié : 21 septembre 2013

La région est déjà fort agréable et cette chambre d'hôte est un ptit coin de paradis.
Un peu isolé, l'endroit est calme et reposant et à juste un quart d'heure de Coliioure
La chambre coté Parc est décorée avec raffinement. C'est propre et tout est là pour qu'on se sente bien.
Merci à Aurélie et Frédéric pour leur accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Belle demeure, très isolée au milieu des champs de fruitiers. Vue dégagée sur les Pyrénées. Chambre spacieuse, joliment décorée. Piscine chauffée et aménagée. Bons petits dej. Accueil chaleureux. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une magnifique demeure (suite familiale) alliant passé et modernité. Le site possède de très beaux et vieux platanes,une petite rivière à proximité et une belle grande piscine chauffée. Excellente localisation pour visiter la mer, la Côte ainsi que les Pyrénées orientales! L'accueil de nos hôtes était plus que parfait! une adresse à retenir! Bonjour du Québec!
N., F. et M.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Un domaine vraiment très agréable pour apprécier le soleil du sud. L'emplacement est idéal entre mer et montagne (Argelès sur mer, Collioure) le tout perdu dans les champs d'arbres fruitiers. On se sent tout de suite bien à l'intérieur et à l'extérieur de maison. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit plus la piscine est chauffée!
Jardin agréable pour les enfants et la lecture. Le petit déjeuner est servi avec des confitures maison et des abricots bio cueillis le matin.
Tout cela ne serait rien sans la gentillesse et la simplicité des hôtes, qui sont ni trop envahissants, ni trop effacés, juste agréables. Nous pensons y revenir dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passer un super week-end au domaine.
Excellent accueil, chambre spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas pus profiter de la piscine car la saison ne s'y prêter pas.
La route pour accéder à la maison ne parvient même pas à entâcher notre avis.
A RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Aurelie S, Propriétaire de Domaine Castell de Blés, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un si gentil mot, surtout de la part d'un "pro", je suis touchée... A bientôt, j'espère sous un ciel plus clément et au bord de la piscine !