“Que du plaisir”

Domaine Castell de Blés
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Quel bonheur de retrouver mon amie aurelie dans cette superbe maison située a quelque km de collioure.

A chaque fois que je retourne dans les pyrennees orientales cette chambre d hote est de loin ma preferée

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans le gîte joliment restauré et décoré par Aurélie et Frédéric et avons adoré notre séjour.
Le lieu est très paisible, la meure très belle, la piscine très agréable, etc...
Nous avons également apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Nous conseillons l'endroit tant aux couples en quête de calme qu'aux familles avec enfants.
Nous retournerons au domaine Castell de Blés avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

La région est déjà fort agréable et cette chambre d'hôte est un ptit coin de paradis.
Un peu isolé, l'endroit est calme et reposant et à juste un quart d'heure de Coliioure
La chambre coté Parc est décorée avec raffinement. C'est propre et tout est là pour qu'on se sente bien.
Merci à Aurélie et Frédéric pour leur accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Belle demeure, très isolée au milieu des champs de fruitiers. Vue dégagée sur les Pyrénées. Chambre spacieuse, joliment décorée. Piscine chauffée et aménagée. Bons petits dej. Accueil chaleureux. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une magnifique demeure (suite familiale) alliant passé et modernité. Le site possède de très beaux et vieux platanes,une petite rivière à proximité et une belle grande piscine chauffée. Excellente localisation pour visiter la mer, la Côte ainsi que les Pyrénées orientales! L'accueil de nos hôtes était plus que parfait! une adresse à retenir! Bonjour du Québec!
N., F. et M.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Un domaine vraiment très agréable pour apprécier le soleil du sud. L'emplacement est idéal entre mer et montagne (Argelès sur mer, Collioure) le tout perdu dans les champs d'arbres fruitiers. On se sent tout de suite bien à l'intérieur et à l'extérieur de maison. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit plus la piscine est chauffée!
Jardin agréable pour les enfants et la lecture. Le petit déjeuner est servi avec des confitures maison et des abricots bio cueillis le matin.
Tout cela ne serait rien sans la gentillesse et la simplicité des hôtes, qui sont ni trop envahissants, ni trop effacés, juste agréables. Nous pensons y revenir dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passer un super week-end au domaine.
Excellent accueil, chambre spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas pus profiter de la piscine car la saison ne s'y prêter pas.
La route pour accéder à la maison ne parvient même pas à entâcher notre avis.
A RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Aurelie S, Propriétaire de Domaine Castell de Blés, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un si gentil mot, surtout de la part d'un "pro", je suis touchée... A bientôt, j'espère sous un ciel plus clément et au bord de la piscine !

Vous connaissez Domaine Castell de Blés ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Castell de Blés

Adresse: Castell de Blés, 66740 Saint Genis des Fontaines, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint Genis des Fontaines
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Genis des Fontaines
Catégorie de prix : 73€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Castell de Blés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.