“mérite le détour”

Domaine Castell de Blés
Avis publié : 2 juin 2014

au milieu des champs cette belle demeure est un havre de paix
la chambre spacieuse , décorée avec beaucoup de gout , chaleureuse invite au repos
cafetiere privee dans chaque chambre
le petit dej copieux , varié avec des produits frais fut un régal
l accueil et les conseils juste bien dosés

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

Nous étions venus découvrir la région et nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires pour une visite improvisée de cette très belle demeure. Une très belle décoration faite avec beaucoup de goût intérieur comme extérieur.
Nous vous remercions pour votre disponibilité , votre gentillesse et pour tous vos conseils.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre belle région.
Les visiteurs de Poitiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous étions au domaine en septembre, une étape avant de descendre en Espagne. Très agréable moment, une magnifique maison reculée de l'agitation du bord de mer.
Une chambre décorée avec beaucoup de goût, très propre. Et un petit déjeuner délicieux...
Tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Séjour agréable au sein d'un environnement exceptionnel, calme et à proximité immédiate de Collioure. Montagnes et paons au rdv! Accueil très chaleureux. Demeure ancienne au parquet craquant récemment refaite à neuf avec goût et cachet. Chambre madeloc très spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner bon et copieux avec viennoiseries et pain frais.
Seul bémol, adeptes de literie ferme s'abstenir.
Note générale:bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Quel bonheur de retrouver mon amie aurelie dans cette superbe maison située a quelque km de collioure.

A chaque fois que je retourne dans les pyrennees orientales cette chambre d hote est de loin ma preferée

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans le gîte joliment restauré et décoré par Aurélie et Frédéric et avons adoré notre séjour.
Le lieu est très paisible, la meure très belle, la piscine très agréable, etc...
Nous avons également apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Nous conseillons l'endroit tant aux couples en quête de calme qu'aux familles avec enfants.
Nous retournerons au domaine Castell de Blés avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

La région est déjà fort agréable et cette chambre d'hôte est un ptit coin de paradis.
Un peu isolé, l'endroit est calme et reposant et à juste un quart d'heure de Coliioure
La chambre coté Parc est décorée avec raffinement. C'est propre et tout est là pour qu'on se sente bien.
Merci à Aurélie et Frédéric pour leur accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine Castell de Blés ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Castell de Blés

Adresse: Castell de Blés, 66740 Saint Genis des Fontaines, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint Genis des Fontaines
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Genis des Fontaines
Catégorie de prix : 73€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Castell de Blés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.