“Un bon moment...”
4 sur 5 bulles Avis sur Cote Saisons

Cote Saisons
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Laroque des Alberes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un bon moment...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Petit repas en amoureux : cadre agréable, accueil chaleureux, produits de qualité.
Bref: un bon moment!

Sorede, France
“Cote Saisons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Pourtant, une autre très bonne table dans les Albères, très joli cadre dans une ancienne maison de maître au cœur de Laroque des Albères.
Un menu raffiné avec des produits régionaux et une excellente carte de vins régionaux également. Essayez le L'Etoile Banyuls Grand Cru 2000, un vrai régal!.
Idéal pour un long week-end ou une soirée entre amis comme ils ont l', Chambres d'Hotes avec 5 superbes chambres au-dessus du restaurant.
Le jardin est bien éclairé et privé, derrière un grand mur de pierre, idéal pour les longues nuits d'été.
À mon avis, une très bonne adresse!.

Perpignan, France
“Un repas parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions entendu parler, en bien bien sûr, de ce restaurant et bien nous n'avons pas été déçu!
De l'entrée au dessert, tout était parfait, juste, copieux, délicieux.....
Les plats sont réalisés avec des produits locaux, les hôtes sont tout simplement charmants, rien à dire, à part continuez comme ça!!

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“à visiter en toutes saisons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil charmant, cuisine savoureuse et généreuse, bons conseils sur les vins et fierté de travailler avec des producteurs locaux, il y a à la fois du métier et du coeur dans cette maison. Parce que l'endroit et sa région mérite le détour, ne pas hésiter à réserver une jolie chambre d'hôte pour en profiter !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse a ne rater sous aucun prétexte ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

nous sommes allés manger a ce restaurant en couple , et que vous dire simplement un délice pour les papilles , très bonne cuisine originale , la tete de veau un délice ainsi le cochon , décoration faites avec beaucoup de goût et d'élégance , personnel très sympathique et discret, vraiment une tres très bonne table enfin.... dans mes alberes que j'aime tant .sbw66

Les voyageurs ayant consulté Cote Saisons ont aussi consulté

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Sorede, Pyrénées-Orientales
Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cote Saisons ?