“table raffinée et qualité prix au rendez-vous”
Avis sur Cote Saisons

Cote Saisons
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Laroque des Alberes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

un cadre des plus agréable , décoration soignée, la salle dans la verrière a un côté élégant et chaleureux
un service très accueillant et efficace
le menu à 33 euros fait la part belle aux produits régionaux et de saison
les assiettes sont soignées , les portions suffisantes , la cuisine très bonne .
la fraicheur des produits se perçoit très bien .
un agréable déjeuner dans ce petit village qui ne manque pas de charme

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Ambiance cosy et feutrée, personnel adorable et serviable. Les plats sont très bons et généreux, c’est très fin. Un peu plus de choix pour les personnes qui sont végétariennes et ce serait au top ! J’ai apprécié le lieu et le cadre, jolie terrasse. Le rapport qualité prix du menu est très bien, mais dès que l’on rajoute vin et apéritif ça peut vite faire augmenter la note. Très bon restaurant.

Avis publié : 26 mars 2018

Tout est parfait de la mise en bouche jusqu'aux desserts en passant par l'accueil, le service et la décoration. Bravo à Ingrid et Nicolas. Que votre professionnalisme et votre promptitude nous soit offerts encore longtemps ! Merci.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus pour mon anniversaire, nous avons passé une soirée parfaite, un service des plus agréable, la gentillesse du personnel en salle qui ne sont là rien que pour vous et une cuisine divine merci au chef et à toute l’équipe pour cette soirée mémorable et à bientôt.

Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons passé un très bon moment, nous avons apprécié tous les plats et le personnel est très agréable.
Je recommande ce restaurant et nous avons très envie de revenir l’été pour profiter de la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Cote Saisons ont aussi consulté

Sorede, Pyrénées-Orientales

Palau-del-Vidre, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Laroque des Alberes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cote Saisons ?