“Oui...mais...oui”

N° 2 sur 4 Hôtels à Hallstatt
Cahors
“Oui...mais...oui”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

OUI, la vue depuis la chambre est magnifique... MAIS il n'y a aucun accès au lac depuis l'hôtel...
La seule plage de Hallstat se trouve à l'autre bout du village, et nous n'y sommes jamais arrivés, exténués de devoir progresser à contre courant de la foule.
OUI, le balcon de la chambre donnait sur le débarcadère et nous avons craint d'être réveillés à 6h50 par la première navette... MAIS en fait les cloches de l'église se sont chargées de nous faire sortir du lit à 6h pile...
OUI les matinées sont relativement calmes à Hallstat, car les cars n'arrivent que vers midi, MAIS le village est tellement encaissé qu'à partir de 16 h il est dans l'ombre... Alors la vue sur le mignon petit château posé au soleil sur la rive d'en face est d'autant plus belle.
OUI la déco des chambres est très design MAIS elle est si minimaliste qu'il n'y avait rien pour poser les valises...
Si c'était à refaire, nous ne séjournerions pas à Hallstat, mais tant qu'à y séjourner, pourquoi pas l'hôtel Heritage au cœur du village ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre triple dans cet hôtel pour une nuit. La chambre était très spacieuse et très propre, avec une vue magnifique sur le lac. Le petit déjeuner était copieux, le personnel professionnel. Il convient de savoir que les véhicules - hormis ceux des habitants - ne peuvent circuler dans le village. Il faut, par conséquent, se garer dans les parkings situés à la périphérie de la ville ( à éviter ceux construits au niveau du tunnel amenant au village). Au niveau de la caisse du parking, il y a la possibilité de prévenir de votre arrivée afin qu'une navette puisse vous conduire à l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce magnifique village d'Hallstatt et afin de rendre notre séjour plus agréable, nous avions réservé une chambre deluxe avec vue sur le lac et balcon. Malheureusement, la pluie et la brume nous ont empêchés d'en profiter au maximum, mais nous avons quand même beaucoup apprécié cet hôtel. Notre chambre était propre et d'une grandeur raisonnable. Nous n'avions pas le wi-fi dans la chambre, mais nous pouvions accéder à Internet avec un fil réseau gratuitement. Seul problème: le design de la douche pas très commode.
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons pris un excellent dîner à l'hôtel et le déjeuner-buffet était excellent aussi. J'ajoute que pour accéder à l'hôtel, il faut laisser la voiture dans le stationnement P1 à l'entrée du village et ensuite, une navette gratuite nous emmène à l'hôtel. Ce système fonctionne très bien et les explications fournies par l'hôtel au moment de notre réservation étaient très précises à ce sujet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hallstatt ou ses environs
Seehotel Gruener Baum
N° 1 sur 1 à Grundlsee
Hallstatt Hideaway
Hallstatt Hideaway
N° 2 sur 16 à Hallstatt

Vous connaissez Heritage Hotel Hallstatt ?

Informations supplémentaires concernant Heritage Hotel Hallstatt

Établissement : Heritage Hotel Hallstatt
Adresse: Landungsplatz 101, Hallstatt 4830, Autriche
Location : Autriche > Haute-Autriche > Hallstatt
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Hallstatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Hotel Hallstatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Hotel Hallstatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.