“pas d'avis particulier”

N° 10 sur 31 Hôtels à Linz
Vincennes, France
“pas d'avis particulier”
Avis écrit le 22 août 2012

concernant l'accès à internet dans hall d'entrée : c'est carrément impossible de se connecter sur sa boite mail, sans doute configuration de l'ordinateur à revoir. débloquer le système ou autre .........

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel offrait un très bon rapport qualité-prix.
L'hôtel disposait d'un très beau design.
Le personnel était toujours à notre disposition.
Il était très bien situé et facile d'accès. De plus, il disposait d'un parking gratuit.
Tout était parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2012

hotel refait a neuf ,.tres propre.Accueil tres agreable avec 1 conso au choix offerte.Petit dejeuner tres correct,Wi Fi efficace.Seul petit probleme;l eloignement du centre ville.Parking exterieur gratuit mais pas vraiment clos .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
all_seasons_Linz, Manager de ibis Styles Linz, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Mesdames et Messieurs,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Linz.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère famille, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Johann Kaiser, General Manager, ibis Styles Linz
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Bonne situation entre l'autoroute et le centre de Linz. Très grand parking. Belle chambre moderne un peu cheap mais très confortable et propre. Belle salle de bain. Le petit déjeuner est très bien servi et varié. Possibilité de manger le soir un buffet pour 15€/pers. Une petite piscine (non chauffée) se trouve à l'extérieur. Le service est compétent. Un hôtel à conseiller sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
all_seasons_Linz, Manager de ibis Styles Linz, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère famille,

Johann Kaiser, General Manager, ibis Styles Linz
maastricht
Avis écrit le 4 août 2012

Hotel et personnel agréable.
Juste dommage que le restaurant était fermé car un peu loin de tout,
nous n'avons pas été prevenus que l'hotel avait changé de nom Novotel est devenu Ibis hotel donc nous avons un peu du chercher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Linz
ibis Linz City
Volksgartenviertel
Austria Trend Hotel Schillerpark
Austria Trend Hotel Schillerpark
N° 3 sur 31 à Linz

Vous connaissez ibis Styles Linz ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Linz

Établissement : ibis Styles Linz
Adresse: Wankmuellerhofstrasse 37, Linz 4020, Autriche (Anciennement All Seasons)
Location : Autriche > Haute-Autriche > Linz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Linz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Linz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Linz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Linz
Novotel Linz