“Autriche”

ibis Linz City
N° 6 sur 31 Hôtels à Linz

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel bien tenu et accueil parfait !
Prix raisonables et service impecable
Dommage que la clime ne fonctionnait pas ou presque pas ... la chaleur a gâché la nuit. Le petit café offert a cinq heure du matin en attandant le taxi pour l'aéroport a été très gentiment offert et bienvenu.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Michael_Zabresky, Geschäftsführer de ibis Linz City, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Linz City.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2014

Le point fort de cet hôtel est d'être à 2mn à pied de la gare de Linz et à 20mn du centre historique, avec un tarif correct et wifi en chambre gratuit. Mais pour tout le reste c'est très moyen. La chambre et la salle de bain sont petites, mais propres. Nuisances sonores, beaucoup de va et vient dans l'hôtel et à l'extérieur. Restaurant buffet moyen ainsi que le matin en buffet sucré, salé. En plus trop de chambres et pas assez de places assises aux heures de pointes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Michael_Zabresky, Geschäftsführer de ibis Linz City, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

st just st rambert
Avis écrit le 11 mai 2014

chambre petite et surchauffée , propre , pas de frigo , assez fonctionnelle , situé à 20mn à pied du centre ville , accueil très sympa, 90 euro la chambre double sans le petit déj , possibilité de le prendre à la gare en face

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière du batiment car beaucoup de circulation sur le boulevard
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Michael_Zabresky, Geschäftsführer de ibis Linz City, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.