“À la hauteur de leur réputation!”
Avis sur Casa Italiana

Casa Italiana
Classé n° 2 sur 482 Restaurants à Linz
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite a l'évaluation sur TripAdvisor. L'accueil fut excellent. Restaurant de propreté sans reproche. Menu varié, carte des vins élaborée. Recommandé sans condition. Nous y retournerions.

Avis publié : 19 juillet 2015

C'est un très bon restaurant italien et médétéranien. La nourriture est très bonne et les produits sont frais et la plupart d'eux viennent de l'Italie. Je conseille fortement le plat à la sole, elle est très bonne et bien cuite

Avis publié : 16 juillet 2015

Le personnel est très professionnel, si la nourriture n'est pas sur le menu, ils le réparer pour vous ! Je le recommande à tout le monde d'y aller.

Avis publié : 8 avril 2014

allez y , c'est devenu ma cantine... patron et serveur sympa et pro... je ne lis même plus la carte , j'adore quand il me guide, que de découverte à chaque fois..... et que c'est bon de gouter à la cuisine latine lorsque l'on vit en allemagne ou en autriche.

Avis publié : 23 septembre 2013

C'est bon, l'accueil est sympathique.
Pizzas, pâtes, plats traditionnels poisson et viande.
La cuisine semble faite à la demande.
Terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Casa Italiana ont aussi consulté

Linz, Haute-Autriche

Vous connaissez Casa Italiana ?