Best Western Amedia Wels
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 avril 2015

Partis pour le weekend de Pâques. L'hôtel est situé à distance à pied des principales rues commerçantes de la ville. Weekend de Pâques oblige, tout était fermé. Assez difficile de trouver un restaurant ouvert le soir, le weekend et jour férié.
L'hôtel possède bien un restaurant, mais celui ci était toujours vide, donc triste à mourrir ...
Notre chambre était très bien. La literie pas mal , sauf les oreillers un peu trop durs quand même. D'après le site de réservation l'hôtel était plein, nous ne l'avons pas du tout remarqué, c'était assez calme.
Côté petit déjeuner, vraiment pas terrible. Certes c'est un buffet, mais le choix n'était pas très varié aussi bien en sucré qu'en salé....Pour un tarif de 12€/personne, ca fait un peu cher le ptit déj.
Au niveau de l'accueil, il était correct, la seul chose que l'on a regretté c'est le faible niveau d'anglais des personnes qui étaient à l'accueil. (sur 3 personnes différentes, une parlait bien anglais). Mais ceci est valable même dans les restaurants du coin. Serveurs ne parlent pas anglais, menu en anglais inexistant etc ....
Niveau télévision, beaucoup de chaines locales, et peu de chaînes internationales.
Deux points positifs quand même, le Wifi est gratuit, et le téléphone en illimité et gratuit aussi pour tout appel en Europe sur un numéro fixe.
Dans l'ensemble, la note que nous attribuerions à cet hôtel aurait été de 3,5 sur 5.

Astuce pour la chambre : Notre chambres était coté cour intérieur c'était très calme.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2015

hôtel bien situé, grand parking souterrain; prenez plutôt une chambre avec 1 grand lit; il y a plus de place; hôtel propre et bien aménagé; par contre il n'y a qu'une personne à la réception et il y a de l'attente à l'arrivée ou au départ lors du paiement; le petit déjeuner est de type classique mais vraiment moyen coté gustatif comme partout dans les chaînes, bien qu'il soit tenu par un indépendant; j'ai du demandé plusieurs fois du lait chaud car il n'y en a pas à disposition...et pas de sachet de cacao...bizarre
si vous voulez être au calme, prenez une chambre sur l'arrière

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

L'hotel correspond aux critères qu'il avance, wifi illimité, tel gratuit en Europe, bonne literie.
Proche du centre ville 5 min de la rue principale, parkin fermé en sous-sol.
Bonne étape pour quelqu'un qui a fait 8h de route (moi).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Hotel correspondant aux critères de modernité.
Très bien pour voyage d'affaires:
- wifi illimité et gratuit
- coffre fort
- un bon coin bureau
- un Spa
- téléphone fixe illimité sur fixe en Europe

Literie confortable
Petit déj´ copieux mais cher (12€)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel récemment rénové, chambres assez grandes ainsi que SDB; Très propre, à deux pas du centre ville; wifi inclu. N'ai pas testé le petit déj. Personnel sympa et dynamique.
Les moins : insonorisation à revoir, réveillée à deux reprises en pleine nuit par les A/R dans le couloir. l'hotel dispose d'un restaurant qui a fermé récemment, donc difficile de dîner en cas d'arrivée tardive. Signal wifi faible (dans ma chbre du moins).

Je ne regrette pas ce choix, compte tenu du peu d'hotels dispo dans cette petite ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires