“Très proche du centre historique de cette d'une beauté hors du commun” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Star Inn Hotel Graz

The Star Inn Hotel Graz
N° 14 sur 75 Hôtels à Graz
“Très proche du centre historique de cette d'une beauté hors du commun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel très fonctionnel,très propre et bien situé,à 10 minutes à pied du centre historique de Graz . L'accueil en général est très impersonnel et manque de chaleur! Cepandant nous avons eu la chance de rencontrer une réceptionniste francophone très gentille et très professionnelle qui nous a beaucoup aidés par ses bons conseils .
Petit déjeuner moyen mais ok ;notre chambre donnait sur des toits donc aucun bruit .
Le centre historique est gorgé de merveilles et vous comprendrez en le découvrant ,pourquoi cette ville a été classée au patrimoine mondiale de l'Unesco.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
h2212_11, Manager de The Star Inn Hotel Graz, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Magdeleine222729!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Graz Messe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Madeleine222729 en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Tanja Jost
General Manager

• Hébreu en 1er
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel un peu excentré mais accès très facile au centre de GRAZ par tramp 26 en une dizaine de minutes. Accès très facile à l'autoroute A2. Les chambres sont correctes au standard MERCURE Autrichien (propreté etc..) Personnel non francophone mais très aimable; WIFI gratuit, Petit déjeuner moyen pour le prix; Restaurant non testé mais il existe un petit supermarché au pied de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
h2212_11, Manager de The Star Inn Hotel Graz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Mr. VoltaireN!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Graz City.

Cordialment

Tanja Jost
General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Grande chambre avec un balcon, bonne literie, wifi gratuit. Le petit déjeuner est un grand buffet bien garnie. L'accueil n'est pas chaleureux mais très professionnel, rapide et efficace. Il y a une station de Taxi au bout de la rue et une station de tramway a deux pas. Une bonne adresse a garder. Le centre ville est accessible a pied 20 minutes pour y aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires