“trés classique”

N° 12 sur 75 Hôtels à Graz
Montpellier, France
“trés classique”
Avis écrit le 23 août 2012

Un peu excentré cet hôtel est dépouillé de décorations on ne peut pas dire triste mais « administratif ». Le rapport qualité prix est positif. On y va pour dormir. Je retournerais dans cet hôtel pour le prix sans doute, il y a tout mais sans âme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Binche
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Situé à une dizaine de minutes à pied du centre, cet hôtel que nous visitons pour la3e fos ne nous pas déçu. L'accueil est rapide même si un peu impersonnel. Pas francophone, un effort est quand meme fait pour dire quelques mots dans notre langue Très efficace cette fois, notre demande d'un 3ème lit était prête à l'arrivée. Le restaurant est tout à fait correct même si les prix pourraient revus un peu à la baisse. Le buffet du petit déjeuner est bien garni mais le prix un peu surfaits. Wifi gratuit. Parking hélas payant (12 € / nuit). Les chambres sont propres et nettes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel très fonctionnel,très propre et bien situé,à 10 minutes à pied du centre historique de Graz . L'accueil en général est très impersonnel et manque de chaleur! Cepandant nous avons eu la chance de rencontrer une réceptionniste francophone très gentille et très professionnelle qui nous a beaucoup aidés par ses bons conseils .
Petit déjeuner moyen mais ok ;notre chambre donnait sur des toits donc aucun bruit .
Le centre historique est gorgé de merveilles et vous comprendrez en le découvrant ,pourquoi cette ville a été classée au patrimoine mondiale de l'Unesco.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h2212_11, Manager de The Star Inn Hotel Graz, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Magdeleine222729!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Graz Messe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Madeleine222729 en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Tanja Jost
General Manager
Nord
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel un peu excentré mais accès très facile au centre de GRAZ par tramp 26 en une dizaine de minutes. Accès très facile à l'autoroute A2. Les chambres sont correctes au standard MERCURE Autrichien (propreté etc..) Personnel non francophone mais très aimable; WIFI gratuit, Petit déjeuner moyen pour le prix; Restaurant non testé mais il existe un petit supermarché au pied de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
h2212_11, Manager de The Star Inn Hotel Graz, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Mr. VoltaireN!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Graz City.

Cordialment

Tanja Jost
General Manager
Avis écrit le 5 septembre 2011

Grande chambre avec un balcon, bonne literie, wifi gratuit. Le petit déjeuner est un grand buffet bien garnie. L'accueil n'est pas chaleureux mais très professionnel, rapide et efficace. Il y a une station de Taxi au bout de la rue et une station de tramway a deux pas. Une bonne adresse a garder. Le centre ville est accessible a pied 20 minutes pour y aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires