“Trop cher pour ce que c'est...” 2 5 étoiles

Austria Trend Hotel Europa Graz
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Bahnhofgürtel 89, Graz 8020, Autriche (Lend)   |
N° 14 sur 76 Hôtels à Graz
Sennecey-lès-Dijon, France
“Trop cher pour ce que c'est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Certes l'hôtel est bien situé puisqu'en plein centre de Graz. Certes on est pas trop dérangé la nuit puisque le ville est d'un calme tout autrichien le soir (gare à vous si vous voulez tard pour trouver quelque chose d'ouvert !)

A part le bar distingué et le lustre de l'entrée, je ne suis pas séduit par l'établissement. Le personnel est serviable, il a bien fallut pour m'ouvrir la porte de ma chambre qui refusait ma clé électronique malgré 4 changements !

Autre mauvaise surprise, le parking payant (20 euros pour trois jours) et surtout l'Internet payant ! alors que des chaînes d'hôtels premiers prix offrent ce service, il est réservé ici à la "business class" ! ridicule...

La chambre est propre et très classique, même vieillotte à mon goût. La salle de bain est carrelée du sol au plafond, et le bouchon de la baignoire ne tenait pas en place. Le pire est l'éclairage indirect qui transforme le rasage en épreuve pour mal voyant ! d'autant plus que le miroir grossissant est situé de l'autre côté de la salle de bain par rapport à la prise électrique. enfin, le distributeur de gel douche fixé au mur fait plus etap hôtel que hôtel de ce standing.

La télévision propose France 5 et des chaînes de langue Anglaise et allemande. Bref à 280 euros les 3 jours je pense que j'aurais pu trouver mieux... Le personnel ne peut rattraper à lui seul des prestations selon moi sur-facturées.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Graz
Hotel Daniel
Hotel Wiesler
N° 3 sur 76 à Graz
Hotel Das Weitzer
N° 6 sur 76 à Graz

Vous connaissez Austria Trend Hotel Europa Graz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Europa Graz

Établissement : Austria Trend Hotel Europa Graz
Adresse: | Bahnhofgürtel 89, Graz 8020, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz > Lend
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 14 sur 76 Hôtels à Graz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Hotel Europa Graz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Europa Graz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.