“central mais bruyant”

Hotel Mariahilf
N° 45 sur 75 Hôtels à Graz
“central mais bruyant”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel tres bien placé pour visiter à pieds la jolie ville de Graz à deux pas du musée d'art moderne.Malheureusement les chambres sont bruyantes pire celles du dernier étage sont exigues et d'un standard 1 etoile. Le parking est payant 12 euros et l'ascenseur pas aux normes.
Le petit déjeuné est excellent

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres du dernier et celles donnant sur la rue devant l'hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Brest, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel bien situé, au calme. Chambre simple, propre, confortable. Accueil agréable. Possibilité de consulter internet gratuitement. Petit-déjeuner complet. Une bonne adresse pour visiter la charmante ville de Graz !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Si cet hôtel est bien placé pour effectuer les visites de gratz, il demeure vieillot.
La suite familiale qui nous avait été proposée lors de notre réservation donnait sur la rue piétonne ou plusieurs restaurants et bars étaient installés. Malgré notre demande de chambre calme, (ou la question fut soigneusement restée sans réponse lors de nos échanges de mails avec l'hôtel) cette suite s'est révélée très bruyante, étant au premier étage de l'hôtel et donc à proximité des bars restaurants de la rue. De plus un super lampadaire éclairant la rue éclairait également la chambre.
La salle de bain de cette suite était vieillotte et humide, tout le plafond était à refaire, évidemment l'évacuation des buées se faisait par un vasistas qui donnait sur une autre chambre.
Nous avons donc demandé dés le lendemain à changer de chambre, chose qui ne fut pas aisée car l'hôtel en cette période de vacances était pratiquement complet.
La réceptionniste à quand même réussi à nous trouver 2 chambres individuelles donnant du même côté mais au 2ème étage ou on évitait le lampadaire et ou les fenêtres fermaient beaucoup mieux.
La salle du petit déjeurner est agréable et refaite, mais le petit déjeuner est basic, jus d'orange et autres en boite pas très bons.
l'accueil fut toutefois agréable.
Parking souterrain public à 13 euros par jour.
Cet hotel ne vaut pas 3 étoiles en france, 2 étant le maximum que l'on peut lui accorder

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Graz

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Graz
Mercure Graz City
Hotel Zum Dom
N° 10 sur 75 à Graz
Ibis Graz
N° 13 sur 75 à Graz

Vous connaissez Hotel Mariahilf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariahilf

Établissement : Hotel Mariahilf
Adresse: Mariahilferstrasse 9, Graz 8020, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz > Lend
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Graz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariahilf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariahilf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariahilf Hotel Graz