Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hôtel ancien historique, grande chambre lits confortables, propre, avec juste ce que il faut de modernité, télé ancienne aussi
personnel accueillant, Buffet bien garnis
En plein centre de la vielle ville
Au pied du Burgschloss, très proche du tram et des zones piétonnes
On a passé un bon séjour de cet hôtel

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2015

Hôtel très bien situé pour visiter à pied la belle ville de Graz. Hôtel très propre, petit déjeuner copieux. Toutefois notre chambre donnait sur une ruelle très bruyante et compte tenu de la chaleur, les fenêtres devaient rester ouvertes, en l'absence de climatisation. Mais il convient de noter que toutes les rues de Graz sont animées, c'est l'un des charmes de cette ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade principale sont beaucoup calmes.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2014

Hotel tres bien placé pour visiter à pieds la jolie ville de Graz à deux pas du musée d'art moderne.Malheureusement les chambres sont bruyantes pire celles du dernier étage sont exigues et d'un standard 1 etoile. Le parking est payant 12 euros et l'ascenseur pas aux normes.
Le petit déjeuné est excellent

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres du dernier et celles donnant sur la rue devant l'hotel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel bien situé, au calme. Chambre simple, propre, confortable. Accueil agréable. Possibilité de consulter internet gratuitement. Petit-déjeuner complet. Une bonne adresse pour visiter la charmante ville de Graz !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Si cet hôtel est bien placé pour effectuer les visites de gratz, il demeure vieillot.
La suite familiale qui nous avait été proposée lors de notre réservation donnait sur la rue piétonne ou plusieurs restaurants et bars étaient installés. Malgré notre demande de chambre calme, (ou la question fut soigneusement restée sans réponse lors de nos échanges de mails avec l'hôtel) cette suite s'est révélée très bruyante, étant au premier étage de l'hôtel et donc à proximité des bars restaurants de la rue. De plus un super lampadaire éclairant la rue éclairait également la chambre.
La salle de bain de cette suite était vieillotte et humide, tout le plafond était à refaire, évidemment l'évacuation des buées se faisait par un vasistas qui donnait sur une autre chambre.
Nous avons donc demandé dés le lendemain à changer de chambre, chose qui ne fut pas aisée car l'hôtel en cette période de vacances était pratiquement complet.
La réceptionniste à quand même réussi à nous trouver 2 chambres individuelles donnant du même côté mais au 2ème étage ou on évitait le lampadaire et ou les fenêtres fermaient beaucoup mieux.
La salle du petit déjeurner est agréable et refaite, mais le petit déjeuner est basic, jus d'orange et autres en boite pas très bons.
l'accueil fut toutefois agréable.
Parking souterrain public à 13 euros par jour.
Cet hotel ne vaut pas 3 étoiles en france, 2 étant le maximum que l'on peut lui accorder

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille