Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

C’est un hôtel qui nécessite une grande modernisation pour mériter son classement. Pour le même prix on doit trouver beaucoup mieux dans la même zone.
Notre chambre était surchauffée ( en plein mois d’août) et ne disposait que d’un rafraîchissent inutile et bruyant. Nous avons dormi la fenêtre ouverte sur la rue très bruyante au premier étage.
Les installations sont anciennes et pas au niveau du standing prétendu.
Le personnel très aimable ne compense pas la vétusté de l’hôtel.
Le classement de TripAdvisor est injustifié.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2018

c'est un hotel de caractere , situé dans le centre ville historique , très confortable ,le staff parle français et l'accueil est très sympa !on y accede très facilement si vous avez un GPS et on peut stationner devant pour poser ses bagages ! l'hotel ne dispose pas de parking privé mais travaille en relation avec un parking privé sécurisé qui se trouve à environ 500M et facile d'acces ! on peut visiter GRAZ à pied depuis l'hotel , et de nombreux restaurants et cafés sont situés dans le voisinage !c'est un excellent plan !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2016

Chambre vaste et confortable avec baignoire à Jaccuzi
Service aimable
Hotel très typique avec cours intérieure idéalement placé dans la vieille ville à coté du Glocken Spiel
Petit déjeuner moyen
Il manque une machine expresso/bouilloire dans la chambre

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Une chambre assez grande, environ 30 m2, avec une salle de bains spacieuse munie d'une baignoire avec jets. Seul point négatif, les wc ne sont pas séparés. Le petit déjeuner n'est pas au top, avec peu de fruits et aucune viennoiserie. Le personnel est souriant. Le dernier point très favorable est la localisation, parfaite pour visiter Graz. Le prix est correct.

Séjour en : novembre 2015
Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Nous avons fait étape a graz , et trouve un peu par hasard cet hôtel , l acceuil est bon et souriant , la chambre etait tres grande sur deux etages mais un peu vieillote , donc pour le prix je m attendais a mieux

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple