“1 soiree a Graz”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Hull, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2012

Permet de faire le tour de la ville facilement, et de retourner à la chambre pendant la journée si nécessaire. On trouvait le coût du petit-déjeuner élevé à prime abord, mais après l'avoir pris les deux matins, c'est raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel moyen - théooriquement 4 étoiles - mais plutôt 3 en réalité.
Hôtel à 5 min à pied du centre ville, donc relativement bien situé
Chambres OK - petit déj. buffet de qualité moyenne (oeufs, pain, saucisses, fruits, céréales,...)
Pour ce prix - on peut trouver mieux à Graz...car relativemet cher pour la région

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
h5742, Manager de Mercure Graz City, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher Madame,
tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires référant à votre séjour au Mercure Graz Messe.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous assurons que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. C´est pourquoi nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services.

Cordialmente
Tanja Jost
General Manager
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit à cet hôtel, mais nous avons apprécié le service. À environ 10-15 minutes de marche du centre ville. Pas très dispendieux, donc ça vaut la peine. Chambre ok, propre et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel (sans restaurant) est situé dans un quartier "chaud" le soir qu'il faut traverser pour aller diner le soir. Il y a actuellement des travaux dans l'immeuble mitoyen. Les chambres sont défraîchies, et le personnel plutôt "froid". Le petit-déjeuner est "basique" pour cette catégorie d'hôtel. Le parking est, bien sur, payant : 24€/jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux