“trés bon hotel si vous êtes de passage à Graz”

Ibis Budget Graz City
N° 52 sur 75 Hôtels à Graz
lille
Avis publié : 30 août 2011

trés bon hotel si vous êtes de passage à Graz,on a apprécié sa position prés du centre ville ,restos à prix abordable à proximité ,le parking à 6.50 euros dans l'hotel avec place réservée et sécurisée,petit déjeuner trés bien fourni.

Avis publié : 30 août 2011

gagny
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné une nuit, l'hotel est facile à trouver, il y a un parking soutterrain payant (6 € par jour). L'hotel est situé à 10 min à pied de la vielle ville. Le personnel à l'accueil est trés accueillant et parle anglais. La chambre est equipée d'une climatisation, coin lavabo, douche et wc séparé. L'hotel est propre, la chambre également, la literie est bonne. Prévoir shampoing, seul 2 savons sont fournis.

Un voyageur Accor
Gonesse
Avis publié : 3 août 2011

Vicenza (It)
Avis publié : 27 juillet 2011

Tout à fait satisfaisant par rapport à la formule pratiquée.
Accueil un peu frisquet mais tout à fait correct, la personne du petit-déjeuner était très souriante et sympa.
Pour aller en ville, retourner sur la place et prendre le 40 jusqu'au terminus (on paie au chauffeur) attention, il faut traverser la place pour aller dans la bonne direction (en ville)

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le prix était très économique, nous ne nous attendions donc pas à quelque chose de terrible (40€/nuit si je me souviens bien).
Au final nous avons été agréablement surpris. La chambre était très calme, nous avons bien dormi. L'hotel est très bien placé (5min à pied du centre ville). Un parking est disponible pour 6€ / jour. La chambre était propre bien qu'une vague odeur de cigarette soit présente.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Attention, il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil (seulement le matin et le soir). Penser à payer son parking après de l’hôtel à l'avance (pendant les heure de présence du personnel, sinon c'est 25€ / jour à la caisse du parking ^^).

Nous recommandons pour les voyages "économiques".

Avis publié : 18 septembre 2008

C'est un peu difficile de faire une critique sur un Etap Hotel, puisqu'il s'agit d'une chaîne hôtelière et que les chambres y sont les mêmes que dans n'importe quel autre Etap Hotel.
Donc, si vous connaissez, vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Les chambres sont toujours calmes, confortables et bien équipées. Le petit-déjeuner est très convenable.
Mais surtout, et c'est assez rare pour le signaler, celui-ci se trouve en centre-ville, à proximité de la vieille-ville et pas bien loin de la gare.
Donc, très pratique, même si on n'a pas de voiture. Et je ne suis pas sûr qu'un hôtel traditionnel de standing équivalent proposerait le même prix.
Bref, un bon choix pour Graz!

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception