“Excellent ”

Cuisines : Autrichienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Nous avons pris le plat du soir salzburger schnitzel en fait un cordon bleu farci aux champignons et bacon un délice. Le dessert le cake maison. Super bon. Service très sympathique accueillant. Le serveur explique en anglais car nous ne parlons pas l'allemand la composition des plats. Venez venez

Avis publié : 6 septembre 2016

Restaurant bien situé dans le vieux Salzburg, proposant une salle aux plafonds voûtés avec des tables bien espacées : le cadre est très bien.
Peut-être sommes-nous tombés sur un serveur particulièrement en forme ce soir, mais l'accueil fut particulièrement agréable (largement au dessus de son homologue parisien...).

Les enfants ont été particulièrement bien traités puisqu'ils nous ont proposé "hors carte" des plats pour eux à tout petit prix : du coup l'addition a été très raisonnable pour un restaurant de ce type...N'hésitez pas à poser la question en entrant !

Question cuisine, nous étions en mode "découverte" : Wiener Schnitzel (bien, mais difficile à comparer !).

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

De passage pour un week-end à Salzbourg, notre hôtelier nous avait conseillé ce restaurant, c'est donc sans consulter les avis Trip que nous nous sommes rendu dans ce restaurant. Le cadre est sympa, de la terrasse on voit la place et l'intérieur est pittoresque tout en restant sobre. On retrouve cette sobriété dans les assiettes, mais rien d'extraordinaire. Fausse note sur le service: nous avons reçut le vin après les plats principaux...
Berf, une cuisine sympathique mais rien de transcendant

Avis publié : 24 août 2016

Un accueil charmant et une sélection de plats locaux de façon à déguster la cuisine autrichienne. Un serveur attentionné et disponible.

Avis publié : 22 août 2016

Des plats très bons et très bien préparés, un excellent vin (Pinot noir) et service très agréable et sympatique sur une très belle terrasse en plein centre ville

Les voyageurs ayant consulté K+K am Waagplatz ont aussi consulté

Salzbourg, Salzbourg

Vous connaissez K+K am Waagplatz ?