“A recommander, une valeur sûre”
Avis sur K+K am Waagplatz

K+K am Waagplatz
Classé n° 75 sur 708 Restaurants à Salzbourg
Cuisines : Autrichienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017

Tous les&K ans quand nous sommes à Salzbourg nous retournons chez K&K. L'intérieur est moderne et agréable l’extérieur en printemps et été très agréable sous les parasol; La cuisine est une mélange entre cuisine autrichienne et cusine très raffiné; C'est plus original et mieux présenté que dans d'autres restaurants; Les prix sont abordables et le service relativement rapide ( sauf en été quand il y a foule).

Avis publié : 7 septembre 2017

Une belle terrasse sur une grande place historique de Salzbourg.
Service top. Cuisine raffinée, on se sent bien dans ce restaurant. A recommander.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Restaurant À la décoration chaleureuse. Le personnel est très agréable et la cuisine y est délicieuse!

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Excellent restaurant avec un personnel exceptionnel. Cuisine très variée mais également très bonne. Je vous conseille particulièrement le risotto. La cuisine est très raffinée et les prix abordables.

Avis publié : 27 octobre 2016

Restaurant bien situé dans le vieux Salzburg, espace entre les tables. Aller a l'etage si possible. La soupe de saison etait excellente et conseille le dessert Strudel "genre de chausson au pomme chaud avec sa glace" qui est typique du pay.

Les voyageurs ayant consulté K+K am Waagplatz ont aussi consulté

Salzbourg, Salzbourg

Vous connaissez K+K am Waagplatz ?