“Un excellent Meininger, un peu excentré”

MEININGER Hotel Salzburg City Center
N° 32 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Lausanne, Suisse
“Un excellent Meininger, un peu excentré”
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel est très bien tenu et semble neuf. les chambres sont fonctionnelles et agréables. Un très bon pied à terre pour les familles.
Notez que la situation n'est pas idéale: pour se rendre au centre il faut soit marcher 15 min soit prendre le bus - en face de l'hotel.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, et avons même prolongé notre séjour à Salzburg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Baden-Baden, Allemagne
Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai réservé une chambre pour 2 personnes et lorsque j'ai souhaité avoir ma chambre sur l'arrière de l'hotel, pour ne pas entendre la circulation très dense toute la nuit, l'employée m'a dit que c'était possible (besoin de dormir la fenêtre ouverte). En fait, la chambre donnait sur la rue. Immédiatement, j'ai redemandé à changer, et elle m'a répondu que ce n'était pas possible, qu'il n'y en avait plus ! Pas grave, j'avais déja payé...
Je trouve le procédé à la limite de l'incorrection.
C'est un hotel de passage, beaucoup de jeunes en transit, je me serais cru dans une auberge de jeunesse...
Quant au mobilier : le minimum vital, deux tabourets en guise de tables de nuit, pas de verre pour se rincer la bouche, une mini penderie avec 3 porte-manteaux, une seule serviette de bain par personne... mais 11 euros de parking pour la nuit.
Franchement, avec mes 2 petits chiens (seul point positif, ils acceptent les chiens), j'ai payé 102,00 au total ( pet. déj. inclus).
Meininger une fois, plus jamais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beuzeville la Grenier
Avis écrit le 12 décembre 2011

A une vingtaine de minutes à pied de la vieille ville, cet hôtel propose vraiment une excellente prestation.
Même si l'hôtel se trouve à proximité d'un grand axe, les chambres sont très calmes, très propres, bien décorées, bonne literie.
Accueil sympathique. Salon et bar agréables après une journée en ville, Wifi gratuite dans le bar. Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié.
Pour se rendre en ville, la marche est le meilleur choix, mais il y a aussi deux bus qui passent à proximité de l'hôtel, et en seulement quelques minutes, on est arrivés dans la vieille ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous n'avons pas apprécié les services de cet Hotel: hotel situé au milieu d'un carrefour avec un parking payant uniquement (aucune possibilité de stationner gratuitement la voiture le temps de décharger les bagages!!).
Pas de climatisation dans la chambre: en Juillet il faisait 38°, il était impossible de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit de la rue, la chambre était étouffante.
Accueil anonyme, inexistant.
Points positifs: la déco des chambres est agréable, les chambres sont très propres. L'espace salon et l'espace guests-kitchen sont agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux