“Surtout pour la vue sur la ville et la forteresse” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
417,63 $US*
et plus
Excursion privé personnalisée d'une journée au départ de Vienne : excursion...
Classé n° 5 sur 161 choses à voir/à faire à Salzbourg
Orsay, France
589 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 775 votes utiles
“Surtout pour la vue sur la ville et la forteresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Avouons-le, le jardin en lui-même est mignon, assez petit, mais n'a rien d'extraordinaire. Le plus beau en est la vue magnifique sur l'ensemble de la vieille ville, dominée par la forteresse. En plein hiver, les Salzbourgeois viennent se faire dorer au soleil, car le jardin est bien protégé des vents. Amusant de les voir se déplacer de banc en banc au fur et à mesure que le soleil tourne. Les touristes viennent se faire photographier, avec la forteresse en arrière-plan. Entrez dans le petit jardin botanique, pour cinq minutes de balade florale, avec tortues et oiseaux en prime. Le musée du baroque se trouve ici, mais il était fermé le lundi où nous y étions, et je ne peux pas dire ce qu'il en est.
Ce jardin vaut quand même d'y passer un moment. Suivant la saison, choisissez la bonne heure pour avoir la plus belle vue sur la "Festung". Profitez-en aussi pour aller sur la "Mozartsteg", passerelle sur la Salzach. Les vues sont magnifiques, avec canards et cygnes au premier plan, montagnes enneigées (Untersberg) en arrière-plan.

Visité en janvier 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mignon petit jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Le jardin n'est pas très grand mais bien fait. Venir le soir pour l'éclairage des fontaines.

Visité en novembre 2011
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“encore sous le charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Je vous conseil d'aller à Salzbourg et plus particulièrement au jardin Mirabelle. La vue sur le chateau est magnifique. Les jardins sont assez grands et très très bien entretenus.
Personnellement, je trouve que Salzbourg est la plus belle ville que j'ai visité. Allez y les yeux fermés, c'est vraiment magnifique

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Palais et jardins de Mirabell ont aussi consulté

Vous connaissez Palais et jardins de Mirabell ?