“Simply Outstanding”

N° 11 sur 132 Hôtels à Salzbourg
“Simply Outstanding”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Tout a été parfait.
Excellent emplacement, calme et à distance raisonable du centre ville.
Chambres dans l'executive floor, petit déj avec une vue superbe.
Staff très professionnel et aimable.
Le tout avec un soleil éclatant.
A recommander sans réserves (même si le soleil n'est pas garanti :) )

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Calgary, Alberta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait déjà de nombreuses fois que nous allons au Sheraton à Salzburg. Il est bien situé, pas loin à pied de la gare principale et on peut facilement aller à pied à la vieille ville et à la Linzergasse. Il n'est pas loin des jardins Mirabell et la promenade est assez pittoresque. Chambres confortables et super salles de bains. Hors-saison, on peut avoir de très bons prix. Petit déjeuner excellent. Personnel sympa et serviable. Piano-bar confortablement aménagé.

Cork, Ireland.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 2 jours à cet hôtel avec notre petit de 5 ans aux vacances de Pâques. C’est un hôtel fantastique. La chambre était plus grande que la moyenne et bien meublée et le personnel très aimable et serviable. Ils se sont mis en quatre pour que nous nous sentions comme chez nous, surtout notre petit garçon. Le restaurant était génial, et le petit déjeuner délicieux.

L’arrière de l’hôtel donne sur les Jardins Mirabell. Impossible de trouver mieux situé à Salzburg. En faisant le tour des offres à droite à gauche, vous trouverez d’excellents prix pour cet hôtel autrichien 5 étoiles. Vivement recommandé.

Manchester,England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez visiter Salzburg, jetez un coup d’œil à cet hôtel, on peut le trouver à un bon prix sur le site de Starwood.
Et comme il est bien situé, en cinq minutes à pied on est dans le centre. Hôtel de qualité, comme ce qu’on peut s’attendre à trouver dans un Sheraton, il y a une bonne ambiance au bar et on a vraiment une belle vue sur le parc.
Les repas servis aux divers restaurants étaient très bons, bien préparés et à un prix très raisonnable. Excellents employés, très polis et serviables.

Hampshire UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sheraton bénéficie d’un emplacement idéal, donnant sur les Jardins Mirabelle et à dix minutes à pied du centre-ville. Idéal pour faire un break d'un week-end. Le personnel est sympa et connaît bien les bons restaurants du coin. Les chambres sont assez grandes, avec tout le confort. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris car cela fait un peu cher, donc à partir du deuxième jour, on est allés en ville. Il devraient proposer un forfait petit déjeuner inclus.

Stamford, CT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai commencé mon voyage en Autriche par Salzburg, où j’ai dormi au Sheraton.

L’aménagement de ma chambre était réduit au strict minimum, tout était de qualité médiocre. Mais je dois dire que je n’ai pas entendu le moindre bruit. L’hôtel est à 10 mn à pied de Salzburg. J’ai trouvé assez frustrant d’avoir à rentrer à l’hôtel au pas de course alors que je me trouvais sur l’autre rive. MAIS ce qui est génial, c'est que les Jardins Mirabell (là où les von Trapps chantent Do Re Mi dans "la Mélodie du Bonheur") se trouvent juste derrière l’hôtel.

Ils ont service infos assez correct, j’ai obtenu toutes les réponses que je voulais à mes questions, mais sans plus.

J’ai dîné dehors tous les soirs, mais aussi bien le petit déjeuner que je me suis fait monter dans ma chambre que la soupe que j’ai prise en fin d’après-midi étaient horribles.

Comme j’ai déjà dit plus haut, pour le prix cela peut aller.

Castle Rock, Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel phénoménal, pour une bouchée de pain (à moins de 150 euros la nuit). Les chambres étaient très bien, le service était de première classe, digne d’un endroit bien plus cher. C’est situé de l’autre côté du fleuve et à quelques pâtés de maison de la vieille ville, en se promenant dans d’agréables rues commerçantes. Cet hôtel était de loin le summum de notre voyage.