“Très belle visite”

127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Très belle visite”
Avis écrit le 3 mai 2013

Très beau palais, visite vraiment très agréable avec audioguide en français avec des commentaires très bien faits, photos permises. On apprend beaucoup de choses et on peut à notre rythme, donc visite à ne pas rater !

Visité en avril 2013

288 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“Belles peintures mais le musée n'était pas visible intégralement”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une seule partie était visible en août avec de belles toiles. Les salles d'apparat n'étant pas accessible, je n'ai pu juger du mobilier.

Visité en août 2012
Orsay, France
759 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 847 votes utiles
“Les plus beaux intérieurs de Salzburg”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Quinze belles salles d’apparat (Prunkräume) qui se visitent avec un audio guide en français. Belle décoration, beaux meubles. La visite prend environ 45 minutes, elle est reposante et permet de voir de beaux appartements. En particulier, très joli petit salon où les murs et les fauteuils sont tendus avec le même tissu bleu très doux, et des amours à chaque angle du plafond. Plus loin, une petite chapelle douce elle aussi. Belle richesse en tapisseries murales et en poêles en céramique, caractéristiques de l’Europe centrale. Nous n’avons pas visité la galerie de tableaux (fermée le lundi) et je ne peux donc pas en parler. Au niveau des intérieurs, ces salons sont la plus belle chose à voir à Salzburg, rien à voir avec les décevantes maisons de Mozart. A faire absolument.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Residenzgalerie Salzburg ont aussi consulté

Salzbourg, Salzbourg
Salzbourg, Salzbourg

Vous connaissez Residenzgalerie Salzburg ?