Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg
DC
“Merveilleux !”
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 jours absolument délicieux au Goldener Hirsch pendant le Festival. La chambre était immense et confortable (une chambre "festival" dans le bâtiment de l’autre côté de la rue, la 71). Le personnel de la réception était incroyablement serviable et compétent, la cuisine du Herzl et du restaurant principal était excellente, les femmes de chambre étaient rapides et géniales et il y avait un ordinateur à disposition pour se connecter gratuitement à Internet. Nous n’avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qu'une seule fois (délicieux mais assez cher) car nous préférions aller dans les cafés voisins pour prendre un café et des viennoiseries. Les soirs où nous n’avons pas mangé à l’hôtel, nous finissions la soirée en prenant un verre de champagne ou un café dans le confortable bar de l’hôtel pour profiter de l’animation après spectacle.

En conclusion, un merveilleux hôtel où le personnel se met en quatre pour vous garantir un séjour extraordinaire.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
traveler in europe
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici 3 nuits. A notre arrivée, une chambre était prête dans le bâtiment principal et, lorsque je l’ai vue, j’ai cru qu’ils nous avaient donné par erreur une suite junior. Mais non, c’était bien la chambre que nous avions réservée. Elle était immense et superbe. La salle de bains était incroyable. On aurait pu y mettre 10 personnes et il y aurait encore eu de la place ! Nous étions extrêmement contents.
De plus, les gens de la réception étaient très efficaces et toujours prêts à nous recommander des restaurants et des attractions touristiques. Le porteur était fantastique. Il nous a aidé à porter nos bagages et il a garé notre voiture en un rien de temps. Le restaurant était excellent et le service exceptionnel !! Cet hôtel est cher mais il vaut vraiment son prix étant donné son emplacement, la qualité de son service, le sens de l’hospitalité de son personnel et son restaurant.

Paul et Jeannie de San Francisco

New York
Avis écrit le 12 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Descendre du taxi et entrer dans le Goldener Hirsch était comme faire un retour dans le passé. L’hôtel est imprégné du charme traditionnel autrichien, depuis les costumes locaux du personnel jusqu’aux bois de cerf exposés sur les murs, entre autres. Chaque chambre est différente, de par son agencement et sa décoration. La nôtre était pleine de lourds meubles de bois avec des détails gravés dans le bois (des cœurs et un cerf, l’emblème de l’hôtel) et décorée de tissus rouges et blancs. Les lits étaient divins avec d’épaisses couettes de plumes. Son emplacement est super, en plein milieu de la rue piétonne principale du centre ville et à proximité de tout.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Hotel Sacher Salzburg
Hotel Schloss Monchstein
Hotel Schloss Monchstein
N° 1 sur 132 à Salzbourg
Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter
Crowne Plaza Hotel Salzburg - Th...
N° 14 sur 132 à Salzbourg
arthotel Blaue Gans
arthotel Blaue Gans
N° 8 sur 132 à Salzbourg

Vous connaissez Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

Établissement : Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg
Adresse: Getreidegasse 37, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°3 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°3 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldener Hirsch Hotel