“super hotel” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 131 Hôtels à Salzbourg
Saint-Avertin, France
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

accueil agréable - personnel attentif - petite piscine mais agréable pour 2 personnes - sauna + chapoing + serviette à disposition _ trés belle chambre et calme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Leicestershire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un bel hôtel, extrêmement bien situé, pratiquement juste en face des Jardins Mirabell et d’où l’on peut aller à pied à la plupart des choses à voir à Salzburg.
Je dirai qu’il se rapproche davantage d’un 4 étoiles que d’un 5, les moquettes et les meubles commençant à montrer des signes d'usure ça et là.
Le personnel est très sympa et à l’accueil ils sont très serviables.
Le petit déjeuner est vraiment bon, omelettes cuites sur demande et on a même droit à un verre de champagne !
Je vous recommande cet hôtel et Salzburg, qui est vraiment une belle ville.

Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel via Imlauer, c’était moins cher que de réserver directement à l’hôtel, 125 € la nuit.

C’est un très grand hôtel, donc vous y trouverez toujours une chambre de libre, nous en avons trouvé une même en plein festival de Salzburg, où tous les petits hôtels sont complets.

Les employés sont très serviables, même si nous avons été très surpris d’avoir à payer une caution de 50 € la nuit (qu’ils nous ont rendue) en plus du prix de la chambre, et ce dès notre arrivée.

C’était une belle chambre, classique, mais il y avait de la poussière sur la petite table de chevet et ils ne l’ont pas nettoyée, même après que nous l’ayons signalé.

Enfin, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais je crois que si vous vous y prenez à l’avance, vous pourrez en trouver un plus récent et moins cher.

Hampshire, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit début juin. Conduire et essayer de trouver une place pour se garer dans Salzburg était assez cauchemardesque, mais après avoir rendu notre voiture de location, on était libérés.

A notre arrivée, c’était génial, quand j’ai donné mon nom, ils m’ont annoncé qu’ils allaient me donner une chambre de luxe Amadeus, superbe, sans supplément. C’était une chambre très propre, avec un frigo. On a aussi eu droit à une boisson offerte au bar de l’hôtel.

Il ont deux restaurants au choix, mais l’un des deux ferme tôt le soir, sans doute parce qu’il n’y a pas grand monde.

De plus, il est super bien situé, à 5 mn à pied seulement des Jardins Mirabell et environ un quart d’heure de la vieille ville.

J’ai demandé qu’ils m’appellent un taxi pour aller de l’hôtel à l’aéroport, il est arrivé dans les 5 mn et le trajet m’a coûté 12 €.

Bel hôtel propre, au personnel très serviable.

London, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant dans une ville fantastique. Excellent emplacement, à quelques minutes du Parc Mirabell et 10 mn un quart d’heure à pied de la vieille ville et du centre.
Très bon petit déjeuner-buffet, bonne salle de gym. Les employés font tout pour vous rendre service, ils nous ont aidés à mettre sur pied la suite de notre voyage.
Le parking est en-dehors de l’hôtel, mais ils vous garent votre voiture si vous voulez et il y a des aires de déchargement.
J’y retournerai à l’occasion.

Leamington Spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi quatre nuits en avril avec ma femme et notre fils de quinze ans. J’avais réservé en ligne. Absolument aucun problème à l’arrivée, au contraire, c’était presque comme s’ils avaient déjà imprimé ma réservation et qu’elle nous attendait sur le bureau.

Très belle chambre, une chambre à lits jumeaux en fait, plus une avec un lit pour une personne, une table et des chaises. On avait vue sur le café en plein air du jardin de l’hôtel. La vieille ville est à dix minutes à pied, en passant par le Parc Mirabell, ou bien à cinq minutes en bus.

Excellent petit déjeuner-buffet, très complet. Personnel des plus serviables, à part un portier de nuit ronchon.