Contrôle des avis
1 924 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Nous occupions une suite au 3ème étage.
Super....
Literie, propreté, confort..... PARFAIT !
Le système des ascenseurs qui différencie les clients de l'hôtel aux autres.
Wifi dans tout l'établissement.
Côté nourriture : salle au 6e étage MAGNIFIQUE !!!! Serveurs souriants, attentionnés.... Les mets sont gastronomiques !!!!
Vraiment super !!!!
Hier soir, nous avions privatisée la salle car nous sommes 250 à 300. Et cela pour plusieurs jours. Pas d'attente, jolies présentations. ...
Félicitations à la direction.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
IMLAUER_Hotels, Geschäftsführer de Imlauer Hotel Pitter Salzburg, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Cher Lumiere68,
Nous sommes très satisfaits de votre excellente évaluation de votre séjour à notre hôtel Crowne Plaza Salzburg - The Pitter. Nous vous remercions de votre séjour chez nous et nous avons été très satisfaits du confort de notre hôtel. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre IMLAUER Sky - Bar & Restaurant et que vous avez également mentionné le service Tim du personnel si positivement.
Nous vous remercions beaucoup de votre visite à notre hôtel et de votre excellente évaluation. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau en privé ou à un événement avec nous. Cordialement, Martin Gissel - Directeur Général

Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Petite visite de Salzburg entre amis, nous sommes descendu dans cet hotel. La déco des chambres est un "kitch", mais c'est un détail, elles sont tres bien, l'accueil est parfait et souriant. Je vous conseil vivement d'aller, ne serait-ce que boire un verre sur la terrasse, il y a une vue magnifique.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
IMLAUER_Hotels, Geschäftsführer de Imlauer Hotel Pitter Salzburg, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2017

Chere fleurdevignes,
il est agréable d'entendre que vous votre séjour à l'hôtel Crowne Plaza Salzburg - Le Pitter vraiment aimé et nous vous remercions beaucoup pour votre grande rétroaction. Bien que vous étiez très satisfait de la gentillesse de notre personnel. Nous sommes également heureux que notre IMLAUER Sky - ont visité Bar & Restaurant au 6ème étage et étaient excités à ce sujet.
Nous vous remercions de votre visite et de votre grande rétroaction. Nous serions très heureux si vous choisiriez dans l'avenir une nouvelle fois notre hôtel pour un séjour à Salzbourg. Cordialement, Martin Gissel - Directeur Général

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Il s agit de mon 3ème séjour dans cet Hotel. J ai été reçu comme â la maison. Un accueil très chaleureux. La qualité de cet établissement est vraiment de haut niveau. Les chambres sont magnifiques. L hôtel possède 2 restaurants. Le gastronomique sur les toits avec vue sur la ville et le Pitter plus traditionnel. Les 2 sont de qualité. Je conseille vivement cet établissement

Date du séjour : novembre 2016
IMLAUER_Hotels, Geschäftsführer de Imlauer Hotel Pitter Salzburg, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016

Cher Luis,
quelle grande revue, vous nous avez donné ici. Je vous remercie beaucoup, que vous étiez si souvent avec nous et se sentir très à l'aise ici. Il est un grand compliment pour nous, si nos clients peuvent recommander notre Hua et rejoindre eux-mêmes encore et encore. Nous vous remercions beaucoup pour cela.
Il Nous sommes également ravis que vous êtes si satisfait de nos deux restaurants. Nous espérons que nous allons encore souvent avec nous à l'hôtel Crowne Plaza Salzburg - Pitter L'accueil et nous nous réjouissons à une réunion. Sincèrement, Martin Gissel - Directeur Général

Avis écrit le 6 septembre 2016

parking (cher) et un peu éloigne de l;hotel
chambre très confortable, personnel attentif, un bar/restaurant avec terrasse et vue sur la vieille ville;
les 2 autre restaurants de l'hotel etaient fermés
très heureux après le concert d'avoir encore à 22 h 30 la possibilité de se restaurer a l'hotel, alors que tous les restaurants de la vieille ville étaient fermés

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IMLAUER_Hotels, Geschäftsführer de Imlauer Hotel Pitter Salzburg, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016

Cher regis92110,
nous sommes très heureux que votre séjour avec nous à l'hôtel Crowne Plaza Salzburg - The Pitter a adoré. Merci pour votre grande revue et votre satisfaction avec le confort de la chambre et la serviabilité de notre personnel.
Nous sommes heureux moments que vous ouvrant longtemps dans IMALUER Sky - sont tombés Restaurant & Bar. Cependant, ce fut une exception pour la saison des festivals, afin que les clients peuvent encore manger bien après les performances. Maintenant, la cuisine est ouverte à nouveau comme d'habitude à 22h00.
Je vous remercie de votre visite et vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau avec nous. Sincèrement, Martin Gissel - Directeur Général

Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

A part le parking á 18- la nuit et le petit dejeuner relativement cher aussi je trouve le reste est parfait.. chambre super propre qui ne manque de rien les lits sont très confortables et une salle de bain plus que satisfaisante, de surcroît le personnel est accueillant.. je reviens bientôt

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher CREUYF,
je vous remercie beaucoup pour votre grande revue. Nous sommes très heureux que vous aviez un tel beau séjour avec nous et avons été très satisfaits de notre hôtel. Je vous remercie de vos aimables mots sur le confort et la propreté de la chambre et bien sûr nos employés.
Les frais pour le stationnement est dans la moyenne pour une grande ville comme Salzbourg. Vous avez maintenant un parking sécurisé correctif, couvert et réservé et ne devons pas perdre la recherche d'un parking public de votre temps.
Notre petit-déjeuner buffet est vaste, avec un grand choix de plats chauds et froids et des boissons. De plus il y a une station de cuisson en direct où omelettes cuites etc. selon vos souhaits.
Merci beaucoup pour votre grand retour et que vous voulez revenir bientôt. Ceci est un grand compliment pour nous! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite au Crowne Plaza Salzburg - The Pitter. Sincèrement, Martin Gissel - Directeur Général