“Bon hôtel super bien situé”

Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg
N° 29 sur 132 Hôtels à Salzbourg
leeds
“Bon hôtel super bien situé”
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de charme, belles chambres, personnel sympa et serviable. Je le recommande absolument.

Une ou deux choses à noter : pas d’air conditionné dans les chambres et si vous êtes du côté du fleuve, vous ne pourrez pas laisser vos fenêtres ouvertes à cause du bruit de la rue, qu’on entend trop pour pouvoir bien dormir.

Le bar n’est pas terrible, donc si vous voulez prendre un dernier verre avant de dormir, je vous conseille plutôt d’aller dans un autre à l'extérieur.

Bath, England
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Extrêmement bien situé, en plein cœur de la vieille ville. Nous avions 2 chambres fantastiques, immenses, avec de grandes salles de bain, et des lits et oreillers extrêmement confortables.

Le matin, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, c’est un peu bruyant. Nos chambres étaient côté cour, comme on avait demandé grâce aux précédents commentaires, mais c’était quand même bruyant.

Petit déj’ pas mal, mais les plats chauds n’étaient pas terribles.

Bref, un très bon hôtel aux chambres superbes et spacieuses. Comme chaîne en anglais, on ne pouvait capter que CNN.

Chester
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes récemment allés passer un long week-end à Salzburg à cet hôtel, où nous avions réservé par Thomson Holidays.
La chambre et la salle de bains étaient très bien et le petit déjeuner excellent, avec des plats chauds et froids et vue sur le fleuve.
Personnel très serviable.
L’hôtel est bien situé pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir.
Grâce à cet hôtel, nous avons passé un week-end encore meilleur.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Radisson SAS est un bel hôtel, extrêmement bien situé dans la vieille ville de Salzburg (pour venir de l’aéroport en taxi, cela coûte dans les 10 €). En sortant de l’hôtel, on est littéralement sur les bords du fleuve et sur l’arrière on a toutes les vieilles ruelles du quartier historique. Nous avons eu un excellent prix sur yeego.com, avec une nuit gratuite en plus. Sur ce site, ils disent que c’est un 5 étoiles, et l’hôtel lui-même aussi d’ailleurs, mais il était plus basique que ce à quoi nous nous attendions, pas vraiment un 5 étoiles.

Nous avions une pièce spacieuse et confortable, avec une grande chambre et un coin living séparé et une belle salle de bain avec douche, mais pour y accéder, il fallait sortir dans la cour car elle se trouvait dans une autre partie de l’hôtel (et dehors il gelait !), par contre les autres membres de notre groupe, eux, n’avaient pas à sortir!

Les employés étaient adorables et le petit déjeuner divin !!!