“Bon hôtel”

N° 28 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Zurich, Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville, dans un vieux bâtiment. Les chambres sont bien, malgré un point négatif, le ventilateur portable, qui nécessite de garder la fenêtre ouverte, et qui est un peu encombrant. Le déchargement des bagages est également peu pratique, puisqu'il faut s'arrêter sur la voie de bus pour décharger. Le personnel est bien. Nous avons eu droit à un bon pour des boissons à notre arrivée, ce que je trouve est une très bonne initiative, mais cela ne comprend ni les cocktails ni les boissons alcoolisées, ce que je trouve dommage, d'après moi soit on fait quelque chose et on le fait complètement, soit on le fait pas. Le bar est aussi un peu renfermé, ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 mars 2014

Un emplacement idéal en plein coeur du centre historique de Salzburg. L'hôtel a su conserver une âme tout en étant très luxueux et confortable. Le personnel était très accueillant, et l'hôtel n'étant pas complet, j'ai pu être surclassée dans une très belle suite. Tout est fait pour nous aider, et pour nous permettre de profiter au maximum de tout ce que la ville a à offrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Napoule, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel Radisson Blu Altstadt est très bien situé à Salzburg et facile à trouver grâce à l'hôtel route. Nous avons eu une très belle et grande chambre, avec sols en parquet et meubles en bois à l'ancienne, avec en plus une belle vue sur la rivière. Le personnel était sympathique et accueillant. L'extérieur de l'hôtel est très beau et dans le style des rue piétonnes de Salzburg.
Seul bémol, les sorties bruyantes du pub situé juste en dessous de notre chambre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
auch france
Avis écrit le 3 février 2013

Pour un prix excellent(153 euros la nuit,petit dejeuner compris) vous disposez d'un hotel au personnel tres efficace,au petit dejeuner tres complet(salé,sucré,chaud,laitages etc...avec mise de table luxueuse et service attentionné) ,decoration parfaite des parties communes et des chambres spacieuses y compris la salle de bain avec wc separés. Situation absolument unique,en plein centre du salzburg historique. Parking a 29 euros la journee justifié car on s'occupe de vous la garer,d'aller la chercher et de vous la preparer! Parlons du seul probleme de cet etablissement qui est l'eventuel bruit du jeudi au samedi des bars de nuit occupant les batiments contigus et le sous sol...depuis nos chambres nous n'avons rien entendu(407,408) mais celles donnant cote riviere et aux premiers niveaux peuvent etre deranges par le bruit! Nous etions en plein hiver avec un temps execrable(froid,neige,pluie etc..) ,peu d'agitation exterieure en consequence. Aurions nous eu une autre impression en plein ete? Quoi qu'il en soit, super sejour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Salzburg. La maison de Mozart est à ... 5 minutes à pied, 10 minutes pour le château, 5 minutes pour les palais et musées... sans parler des nombreuses boutiques de petits chocolats locaux à déguster sans modération.

A noter qu'il faut considérer l'établissement comme un hôtel de charme avec énormément de cachet et non de luxe, restauration un peu limite (room service très faible) mais avec un excellent petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel de charme, mais pas de luxe. Cet établissement est bien placé, service agréable, mais manque trop de confort pour un 5*. L'appareil de climatisation est un modéle d'appoint dont le tuyau "élégant" empeche la fenetre de se fermer, la douche est dans la baignoire qui s'évacue mal et impossible de l'installer en douche pluie, obliger de la tenir à la main. Nous étions chambre 312 qui est vaste, mais trés sombre. Elle donne sur une petite rue ce qui fait que même de jour, il faut la lumière électrique et comme l'ambiance lumineuse ou les économies, ont négligé quelques ampoules, se munir d'une lampe torche est bienvenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 3 jours au début août, dans l'attente d'un séjour exceptionnel (nous avions réservé une suite à 700 € par nuit si on inclut le petit-déjeuner non compris dans les tarifs). En fait les photos présentées sur internet ne concernent qu'un seule suite, évidemment non accessible au tarif proposé ! A l'arrivée, nous nous sommes vu proposer une chambre, avec un minuscule salon et une salle de bain très petite également, alors qu'on nous avait annoncé 40 à 50 m2 . Après 2 changements, nous avons eu une suite effectivement grande mais sans aucun cachet . Le personnel est très formel, peu concerné en fait . Malgré des appréciations que vous imaginez, je n'ai à ce jour pas eu un mot d'explication, sans même parler de regrets . En fait, c'est nous qui regrettons vraiment d'avoir dépensé 2100 € pour ce séjour . A éviter d'urgence dans ces conditions et à ces tarifs, absolument pas justifiés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux