“Suite décevante”

Mercure Salzburg Central
N° 38 sur 132 Hôtels à Salzbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 novembre 2013

A notre arrivée la suite qui nous a été donné n'était pas prévu pour notre fils, le canapé lit non fait et en plus cassé donc changement de suite. Canapé lit fait pendant notre emménagement . Les lits sont des lits simples non accolés avec une couette très étroite résultat nous avons dormi avec une robe de chambre pour nous réchauffer. Passage des éboueurs au petit matin très très bruyant donc mauvaise nuit ! La Tv captait très mal.....ça commence à faire beaucoup. Petit dej correct, restaurant correct mais pas de grand standing. Globalement déçu. Au niveau de la localisation c'était correct car à 15min a pieds du centre de Salzburg.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous étions de passage pour une nuit à Salzbourg , l’hôtel est excellent pour un voyage en voiture , situé pas loin de la sortie d'autoroute , et muni d'un parking privé , mais aussi vous pouvez vous garer juste devant l’hôtel gratuitement si vous trouvez une place .
Pour la propreté des chambres et de l’hôtel en général , rien à dire , juste que les chambres étaient un peu petites ...mais une belle baignoire en bonus :)
Sinon pour l'ambiance , c'était trop glacial et froid , et l’accueil était pareil malgré que la réceptionniste qu'on a trouvé à l'arrivée a essayé de nous renseigner quand je lui ai demandé .
Le centre ville est à 15, 20 minutes à pied

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres vue sur montagne , très calmes et avec une belle vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel situé en dehors du centre historique, mais à quelques arrêts du Mirabell Garten et de la gare centrale (Bus n°2).
Dans la ville de Mozart, le restaurant fonctionnel a un décor moderne sans rapport avec les beaux décors autrichiens. Les plats sont bons, mais compter 45 mn pour les obtenir. Nappes et personnels impeccables. Petit déjeuner international bien fourni; café servi à la place si demandé.
Chambres spacieuses avec climatisation ou chauffage, au choix. Bouilloire, café, tisanes, sucre, tasses, frigo. Belle et grande salle-de-bains avec large baignoire. Aucun bruit. Merveilleuse moquette de la chambre: rouge avec partition de "Cosi fan tutte" écrite en jaune.
Excellent séjour, nous y retournerons. L'accueil à la réception était parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le côté.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 8 septembre 2013

très belle chambre, confortable, calme et bien insonorisée. L'acceuil du personnel est très froid voire peu aimable. L'hôtel est bien situé à 5/10 mn à pied du centre historique. Dommage qu'il ne soit quasiment jamais possible dans les hôtels Mercure d'obtenir une chambre avant 15 heures. Puisqu'il est possible de négocier un départ tardif, pouquoi une arrivée anticipée ne serait pas possible ?.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtel est d'un accès facile en voiture avec un parking en sous-sol très pratique.
Il est proche du centre ville et permet une visite à pied du quartier historique de Salzburg.
Les chambres sont confortables avec une salle de bains rénovée et propre et la literie est de bonne qualité.
Un seul bémol : le réseau wi-fi est insuffisant dans les chambres et ne permet pas une navigation confortable sur internet. C'est un gros handicap quand on souhaite obtenir des informations pour visiter la ville.
Le restaurant n'est pas très chaleureux et l'éclairage y est lugubre. La décoration du restaurant est à revoir.
Cet hôtel est bien pour un court séjour à Salzburg.
Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013