“COZY” 5 sur 5 bulles

N° 37 sur 138 Hôtels à Salzbourg
Montréal, Canada
“COZY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai tout aimé particulièrement la grande terrasse où on peut s'asseoir soit pour jaser, lire, prendre un drink ou manger. Aussi le rideau de métal qu'on descend à l'aide d'une télécommande, très efficace contre les bruits et la lumière extérieurs. Seul bémol: Attention à l'heure de pointe au déjeuner, ça peut être stressant selon le type de clientèle ( voyage organisé). BON 3/4 HRES DE MARCHE DES PRINCIPALES ACTIVITÉS TOURISTIQUES.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était propre, suffisamment spacieuse, une corbeille de fruits était offerte avec quelques chocolats. Le personnel était très agréable, le petit déjeuner tout à fait correct. Le seul bémol que peut, éventuellement, présenter cet hôtel est qu'il est un peu loin de la vieille ville et des sites à visiter. Toutefois, un arrêt de bus menant à la ville (3 stations) se trouve quasiment face à l’hôtel. On peut bien évidemment acheter les tickets au chauffeur, mais compte tenu de leur prix et de celui des sites que nous voulions visiter, nous avions opté pour l'achat de cartes ( Salzbourg-carte) permettant de visiter les sites touristiques payants ( musées, châteaux...) et de bénéficier des transports en commun. Possibilité de faire l'acquisition de ladite carte à la réception de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Aytre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Super dans ts les domaines, ma chambre spacieuse coin salon, literie idéale, pas un bruit , salle de bain tt confort. Restaurant agréable ainsi que les petits déjeunes qui sont super copieux et en plus comme il faisait beau nous pouvions le prendre en terrasse. Le personnel est serviable. Juste qu'il ne parle pas vraiment Français

• Séjour du juin 2013
Castelnau-le-Lez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel en plein hiver et il faisait très froid : arrivée dans la chambre : pas de chauffage et bien sûr pas d'autre chambre de libre (la chambre faisait partie du petit bâtiment à droite avant la petite chapelle)
Heureusement, j'ai pu constater le sérieux et le dévouement du personnel de l'hôtel pour trouver rapidement un chauffage d'appoint très fonctionnel et me rendre compte des points positifs de cet hotel : bien positionné par rapport au centre ville, cambres calmes et propres, petit déjeuner copieux et wifi dans le hall

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Telford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Personnel: sympa, disponible et parlant parfaitement anglais

- Restauration et aménagement de l'hôtel : plus que satisfaisants. La salle de sports est merveilleusement bien équipée, les chambres immaculées et le ménage impeccablement fait dans tout l’hôtel.

- Emplacement : loin du centre-ville, il faut un moyen de transports, soit public soit privé pour se déplacer.

- Services et Commodités : bien équipé pour la clientèle d’affaires – accès à internet bon marché, salles de réunion bien équipées.

Conclusion : un excellent hôtel et un bon pied à terre pour partir à la découverte de cette merveilleuse ville qu’est Salzburg.

Stockholm, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, très bon restaurant et bon petit déjeuner, un avantage de plus.

Peter Gustafsson

Maputo, Mozambique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 2 nuits au Castellani Parkhotel en décembre 2006.

C’était exactement ce qu’il nous fallait. Nous n’avons pas pris de repas sur place, donc je ne peux rien dire sur la qualité des repas.

La réception était toujours enfumée, mais d’après notre expérience, c’est chose courante dans toute l’Autriche.

Notre chambre était moderne et propre, et de ce point de vue-là, c’est sans doute la meilleure chambre que nous ayons connue de tout notre voyage en Autriche.

A l’hôtel, ils prétendent que le centre-ville n’est qu’à 10 mn à pied, mais au pas de course alors, car nous la plupart du temps il nous fallait bien entre 12 et 15 mn.

Nous sommes arrivés par la gare principale et avons pris le bus pour l’hôtel, il y a environ un quart d’heure de trajet, on traverse tout Salzburg et c’est sur l’autre rive du fleuve. On peut aussi faire le chemin à pied mais cela doit prendre dans les trois quarts d’heure, il doit y avoir entre 3 et 4 km.

Il y a une station service Shell à une centaine de mètres de l’hôtel qui a l’air ouverte tout le temps, ce qui est bien utile pour aller chercher des produits manquants dont on a besoin d’urgence juste quand tout est fermé, ou qu’on ne veut pas payer le mini-bar.

Si je retourne un jour à Salzburg, j’essaierai sans doute de trouver un hôtel un peu plus central et qui ait un peu plus de caractère éventuellement, mais je n’ai rien à reprocher à cet hôtel, à part qu’il est légèrement excentré.