“Excellent hôtel, calme, près de la gare et de la vieille ville” 5 5 étoiles

ACHAT Plaza Zum Hirschen
4.0 sur 5 Hôtel   |   St Julien Strasse 21-23, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 23 sur 137 hôtels à Salzbourg
sarasota, fl.
“Excellent hôtel, calme, près de la gare et de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fait partie d’une chaîne d’hôtels allemands et c’était leur premier hôtel en Autriche. Il a été complètement rénové et les chambres sont assez raffinées pour un 4 étoiles. L’accueil est très affable. Le petit déjeuner est bon mais le dîner correct tout au plus. Il y a un Best Western à quelques rues de l’hôtel, qui fait d’excellents repas le soir.

L’hôtel dispose d’un parking fermé et gratuit à l’arrière. Nous sommes arrivées à 11h du matin, et avons eu la chambre sans problème. Ils ont un spa et une salle de gym très complets au dernier étage. Cet hôtel est vraiment très élégant pour un 4 étoiles, à part la salle du restaurant, plutôt de style typiquement autrichien, avec des lambris partout.

C’est un hôtel que je recommande vivement. Nous y avons passé 3 excellentes nuits. Pendant que vous serez à Salzburg, n’oubliez pas de faire l’excursion dans la région des lacs. De plus, les concerts au Mirabell Schloss sont tout à fait corrects et à but non lucratif, et sont à recommander vivement, plus que les autres lieux de concerts fréquentés par les touristes et payants.

• Thaï en 1er
Lakewood, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour notre séjour là-bas. On peut y aller à pied du centre-ville, c’est une promenade très agréable et pour venir de la gare c’est très pratique. Les chambres sont propres et calmes et dans la nôtre, il y avait largement assez de place pour nous deux.

Ils ont un excellent restaurant, qui fait non seulement un petit déjeuner délicieux, mais où l’on peut également dîner tard le soir ou prendre un verre en passant. Salzburg est une ville tout à fait charmante et il se peut qu’il y ait des hôtels plus luxueux en plein centre, mais une chambre d’une telle qualité à ce prix-là, c’est l’idéal.

Houston
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel aux chambres propres, où l’on peut se garer facilement, et au personnel très sympa et serviable. Il est près d’un arrêt de bus, mais à un quart d’heure 20 mn seulement du centre-ville.

Corona del Mar, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons occupé la chambre 320 deux nuits, à la fin du mois de septembre. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel.
Notre chambre était très grande et constituée d’une zone salon avec télévision, d’une salle de bains et d’une chambre séparée équipée d’une autre télé. Nous avons apprécié la porte double à l’entrée, qui empêchait d’entendre les bruits provenant du hall.
Au petit déjeuner il y avait du choix : fruits, jus, œufs, viandes, fromages, pains entre autre.
Le fait de devoir marcher pour arriver en centre-ville ne nous a pas du tout dérangés, mais cela semblait ennuyer certaines personnes et certains adultes ayant des enfants, après une longue journée de visites. Le parking gratuit à l’hôtel était aussi le bienvenu.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je souhaite vivement conseiller cet hôtel, qui offre au voyageur à la fois le confort, l’hospitalité et un emplacement de choix ! Le petit déjeuner est absolument fantastique... on peut même opter pour un "petit déjeuner au champagne" ! Vraiment un excellent choix !

Prices are for 1 room, 2 adults