ACHAT Plaza Zum Hirschen Salzburg
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
Pension Lechner(Salzbourg)
Scherer Hotel(Salzbourg)
  • Petit déjeuner inclus
Adlerhof(Salzbourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2012

Hôtel bien placé et bien desservi par les bus, grand parking à l'arrière, assez au calme mais sans vue sur la ville. Réception accueillante, espaces communs chauds avec collation à disposition. L'ascenseur est un peu lent mais les escaliers sont grands. Les chambres sont simples, bien équipées, avec grande salle de bain, belle douche spacieuse, wc séparés, possibilité de fermer une porte pour isoler la chambre du couloir. Le lit est bon, chocolats sur l'oreiller à l'arrivée, eau et tisane à disposition. En revanche, un peu bruyant (les chambres ne sont pas très insonorisées). Petit déjeuner copieux, frais et de qualité.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 23 mai 2008

J'ai dormi 3 nuits à cet hôtel avec mon père. On a tous deux trouvé que c'était exactement l'hôtel qu'il nous fallait, au poil près. Les chambres sont propres et bien arrangées. Leurs douches marchent à la perfection, il y a juste à se mettre dessous et l'effet est immédiat!! Excellente pression, rien de tel pour se réveiller au saut du lit. La vieille ville est à environ 10 mn un quart d'heure à pied, mais ce n'est pas du tout gênant. Sur le chemin, on passe devant les jardins Mirabel, chose intéressante à savoir pour tous les fans de "La Mélodie du Bonheur". On a eu un temps superbe, donc pas de problème pour faire le chemin à pied. Notre chambre était près de la rue, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint du bruit de la circulation. Nos fenêtres avaient du double-vitrage et il y en avait 4 en tout. Un troupeau de bisons aurait pu passer dehors que je ne m'en serais même pas aperçu! Le sauna-hammam de l'hôtel, au dernier étage, nous a fait beaucoup de bien après nos longues journées de marche. Au petit déjeuner il y avait des céréales, du pain grillé, de la charcuterie variée, du fromage, des oeufs, du bacon, des fruits, du pain etc etc. Bref, si j'ai à nouveau l'occasion d'aller à Salzburg un jour, je retournerai à cet hôtel-là sans problème!

Avis publié : 25 décembre 2007

Nous avons vraiment adoré Salzburg et ses marchés de Noël. Notre séjour au Hirschen s’est bien passé, c’est un bon hôtel si l’on a juste besoin d’un hôtel pour dormir, mais sans plus.
D’autre part, il est situé près de l’une des rues les plus bruyantes et les plus animées de Salzburg et loin de la vieille ville.

Avis publié : 30 novembre 2007

L’Achat Plaza Zum Hirschen est un hôtel fantastique. Le personnel est très sympa et fait l’impossible pour vous satisfaire. Je le recommande sans réserve à tous ceux qui se rendent à Salzburg, car il est d’un excellent rapport qualité/prix. L’année dernière, nous avons fait un voyage à Rome et sommes tombés dans le pire hôtel que nous ayons jamais connu. Cette année, notre petite escapade en famille à Salzburg a été parfaite.

Nous avons eu un merveilleux séjour aussi bien à cet hôtel qu’à Salzburg, dont je dirais que c’est l’une des plus belles villes que j’ai eu le plaisir de visiter. Ne ratez pas les marchés de Noël de Salzburg.

Nous nous sommes aussi offerts une excursion dans les environs et un voyage formidable en montagne dans les stations de ski.

Famille Freeman, Essex, Angleterre

Avis publié : 28 septembre 2007

Cet hôtel fait partie d’une chaîne d’hôtels allemands et c’était leur premier hôtel en Autriche. Il a été complètement rénové et les chambres sont assez raffinées pour un 4 étoiles. L’accueil est très affable. Le petit déjeuner est bon mais le dîner correct tout au plus. Il y a un Best Western à quelques rues de l’hôtel, qui fait d’excellents repas le soir.

L’hôtel dispose d’un parking fermé et gratuit à l’arrière. Nous sommes arrivées à 11h du matin, et avons eu la chambre sans problème. Ils ont un spa et une salle de gym très complets au dernier étage. Cet hôtel est vraiment très élégant pour un 4 étoiles, à part la salle du restaurant, plutôt de style typiquement autrichien, avec des lambris partout.

C’est un hôtel que je recommande vivement. Nous y avons passé 3 excellentes nuits. Pendant que vous serez à Salzburg, n’oubliez pas de faire l’excursion dans la région des lacs. De plus, les concerts au Mirabell Schloss sont tout à fait corrects et à but non lucratif, et sont à recommander vivement, plus que les autres lieux de concerts fréquentés par les touristes et payants.