“Tip top!”

N.Ireland
“Tip top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi 3 nuits à cet hôtel avec mon père. On a tous deux trouvé que c'était exactement l'hôtel qu'il nous fallait, au poil près. Les chambres sont propres et bien arrangées. Leurs douches marchent à la perfection, il y a juste à se mettre dessous et l'effet est immédiat!! Excellente pression, rien de tel pour se réveiller au saut du lit. La vieille ville est à environ 10 mn un quart d'heure à pied, mais ce n'est pas du tout gênant. Sur le chemin, on passe devant les jardins Mirabel, chose intéressante à savoir pour tous les fans de "La Mélodie du Bonheur". On a eu un temps superbe, donc pas de problème pour faire le chemin à pied. Notre chambre était près de la rue, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint du bruit de la circulation. Nos fenêtres avaient du double-vitrage et il y en avait 4 en tout. Un troupeau de bisons aurait pu passer dehors que je ne m'en serais même pas aperçu! Le sauna-hammam de l'hôtel, au dernier étage, nous a fait beaucoup de bien après nos longues journées de marche. Au petit déjeuner il y avait des céréales, du pain grillé, de la charcuterie variée, du fromage, des oeufs, du bacon, des fruits, du pain etc etc. Bref, si j'ai à nouveau l'occasion d'aller à Salzburg un jour, je retournerai à cet hôtel-là sans problème!

• Thaï en 1er
ericsunders
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment adoré Salzburg et ses marchés de Noël. Notre séjour au Hirschen s’est bien passé, c’est un bon hôtel si l’on a juste besoin d’un hôtel pour dormir, mais sans plus.
D’autre part, il est situé près de l’une des rues les plus bruyantes et les plus animées de Salzburg et loin de la vieille ville.

Essex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Achat Plaza Zum Hirschen est un hôtel fantastique. Le personnel est très sympa et fait l’impossible pour vous satisfaire. Je le recommande sans réserve à tous ceux qui se rendent à Salzburg, car il est d’un excellent rapport qualité/prix. L’année dernière, nous avons fait un voyage à Rome et sommes tombés dans le pire hôtel que nous ayons jamais connu. Cette année, notre petite escapade en famille à Salzburg a été parfaite.

Nous avons eu un merveilleux séjour aussi bien à cet hôtel qu’à Salzburg, dont je dirais que c’est l’une des plus belles villes que j’ai eu le plaisir de visiter. Ne ratez pas les marchés de Noël de Salzburg.

Nous nous sommes aussi offerts une excursion dans les environs et un voyage formidable en montagne dans les stations de ski.

Famille Freeman, Essex, Angleterre

sarasota, fl.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fait partie d’une chaîne d’hôtels allemands et c’était leur premier hôtel en Autriche. Il a été complètement rénové et les chambres sont assez raffinées pour un 4 étoiles. L’accueil est très affable. Le petit déjeuner est bon mais le dîner correct tout au plus. Il y a un Best Western à quelques rues de l’hôtel, qui fait d’excellents repas le soir.

L’hôtel dispose d’un parking fermé et gratuit à l’arrière. Nous sommes arrivées à 11h du matin, et avons eu la chambre sans problème. Ils ont un spa et une salle de gym très complets au dernier étage. Cet hôtel est vraiment très élégant pour un 4 étoiles, à part la salle du restaurant, plutôt de style typiquement autrichien, avec des lambris partout.

C’est un hôtel que je recommande vivement. Nous y avons passé 3 excellentes nuits. Pendant que vous serez à Salzburg, n’oubliez pas de faire l’excursion dans la région des lacs. De plus, les concerts au Mirabell Schloss sont tout à fait corrects et à but non lucratif, et sont à recommander vivement, plus que les autres lieux de concerts fréquentés par les touristes et payants.

Lakewood, OH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour notre séjour là-bas. On peut y aller à pied du centre-ville, c’est une promenade très agréable et pour venir de la gare c’est très pratique. Les chambres sont propres et calmes et dans la nôtre, il y avait largement assez de place pour nous deux.

Ils ont un excellent restaurant, qui fait non seulement un petit déjeuner délicieux, mais où l’on peut également dîner tard le soir ou prendre un verre en passant. Salzburg est une ville tout à fait charmante et il se peut qu’il y ait des hôtels plus luxueux en plein centre, mais une chambre d’une telle qualité à ce prix-là, c’est l’idéal.

Houston
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel aux chambres propres, où l’on peut se garer facilement, et au personnel très sympa et serviable. Il est près d’un arrêt de bus, mais à un quart d’heure 20 mn seulement du centre-ville.

Corona del Mar, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons occupé la chambre 320 deux nuits, à la fin du mois de septembre. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel.
Notre chambre était très grande et constituée d’une zone salon avec télévision, d’une salle de bains et d’une chambre séparée équipée d’une autre télé. Nous avons apprécié la porte double à l’entrée, qui empêchait d’entendre les bruits provenant du hall.
Au petit déjeuner il y avait du choix : fruits, jus, œufs, viandes, fromages, pains entre autre.
Le fait de devoir marcher pour arriver en centre-ville ne nous a pas du tout dérangés, mais cela semblait ennuyer certaines personnes et certains adultes ayant des enfants, après une longue journée de visites. Le parking gratuit à l’hôtel était aussi le bienvenu.