“Tres bon séjour. Chambre et service impeccables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Elefant

Hotel Elefant
N° 13 sur 131 Hôtels à Salzbourg
“Tres bon séjour. Chambre et service impeccables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel avec mon épouse pour notre voyage de noces.
L'accueil était très bon. Le personnel était à la fois chaleureux et discret.

La chambre était grande et bien équipée (bar, télévision, salle de bain avec une grande baignoire).
Le lit était très confortable avec de nombreux coussins et un surmatelas.

Nous avons aussi essayé un soir le restaurant de l'hôtel. La cuisine n'était pas gastronomique mais néanmoins très bonne et en bonne quantité.

Le prix du séjour n'était pas donné (150€ la nuit) mais l'on a rien sans rien.

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel à l'occasion du festival de musique de la pentecôte. L'emplacement s'est révélé idéal en plein cœur de la vieille ville et à proximité immédiate des salles de concert.
L’accueil après une réservation par internet datant de plusieurs mois s'est révélé sans accroc, rapide et aimable. Le personnel de réception a toujours répondu efficacement et courtoisement à nos demandes.
La chambre était spacieuse, confortable et bien équipée avec un double lit très large. Nous n'avons pas été du tout gênés par le bruit malgré la position centrale de l'hôtel.
Le service de chambre bien que très correct pourrait être amélioré. Les chambres sont nettoyées assez tard dans la journée et le minibar n'est pas réapprovisionné immédiatement.
Le WIFI est disponible gratuitement avec un code.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents avec toutefois un petit manque de choix (Un parfum de yaourt et pas de jus d'orange notamment). Le personnel est charmant et attentif.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Au total, un excellente expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler lors d'un nouveau séjour à Salzbourg.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Emplacement parfait dans la vieille ville, tout se fait à pied. Accueil extrêmement sympathique ! La dame qui était à la réception nous a recommandé certaines visites et nous a même parlé en français. Chambres très originales, confortables et propres. Nous y retournerions sûrement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
wirral
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d’un séjour à l’hôtel Elefant avec deux de mes amies, et cet hôtel nous a vraiment épatées. Il est très central, on peut aller aux monuments à visiter, aux restaurants, aux musées. Rien à redire. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner est super, avec des plats chauds et froids. On a dormi 3 nuits là-bas et on y retournera certainement.
L’excursion de la Mélodie du Bonheur est vraiment un must, le paysage est fabuleux !
La nourriture et les cafés sont excellents, un vrai régal, plein de strudels et de chocolat chaud. Salzburg est vraiment à recommander comme ville, on y a eu un séjour inoubliable et on a hâte d’y retourner.
Ruth, Rhonda et Sue, trois filles qui aiment voyager.

Lancashire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Elefant la semaine dernière et vous le recommandons. D’accord, la chambre était un peu petite et aurait pu être un peu mieux décorée et nettoyée, et cela n’aurait pas été plus mal s’il y avait eu du double-vitrage, mais leurs chambres sont bien dans l’ensemble (air conditionné, bonne télé, belle salle de bains), à l'accueil ils sont très serviables et la plupart parlent tellement bien anglais, qu’on en est presque gêné.

L’endroit est excellent, en plein cœur de la vieille ville et dans une rue piétonnière accessible seulement aux taxis et aux camions de livraison. L’hôtel a deux restaurants, un autrichien au rez-de-chaussée et un italien au sous-sol, et je dirais qu’ils valent la peine tous les deux, mais il y a tellement d’endroits où se restaurer dans le quartier qu’il faudrait bien pour un mois ou deux pour les tester tous!

fort lauderdale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à l’Elefant avec nos 3 enfants et y avons eu un très agréable séjour. La chambre et la salle de bains venaient d’être rénovées et étaient spacieuses. La clim marchait bien. Très bon restaurant et bon petit déjeuner.
Connexion internet rapide et gratuite au deuxième étage. Cet hôtel a tout le charme que nous espérions y trouver, c’est un édifice datant d’il y a 700 ans avec tout le confort moderne. A noter que si vous venez en voiture, vous devrez traverser une zone piétonnière pour arriver jusqu’à l’hôtel, mais pas de panique, cela ne pose pas de problème. Le personnel est très sympa.

San Francisco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en plein cœur de Salzburg et à un prix intéressant. Pas trop cher pour un hôtel de cette qualité. Les chambres sont propres, notre salle de bains assez grande et ensoleillée. Tout le personnel de l’hôtel est sympa.