“excellent qualité prix”

N° 12 sur 132 Hôtels à Salzbourg
suisse
“excellent qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel à la chambre un peu désuette mais j'ai adoré. Essayez de demander une chambre .06 ou 07 lesquelles donnent sur l'arrière de l'immeuble et seront donc plus calmes la nuit. Le personnel est très avenant et souriant. Le petit déjeuner bon et varié. Hôtel qui ne paye pas de mine mais qui cependant est excellent qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel de charme acceuillant et bien plaçé.
Très bon accueil, et tout spécialement de la part du réceptionniste de l'après-midi qui vous aidera à visiter Salzburg.
Très belle chambre spacieuse au premier étage. Bonne literie.
Très bon petit déjeuner.
L'écran internet à dispostion date un peu....
Quelques places de parking sur demande, juste derrière l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur ce petit hôtel bien situé, à jamais plus de 10 minutes à pied de tous les sites à visiter. Un accueil des plus serviables et chaleureux, ils nous connaissaient déjà par notre nom avant même notre arrivée, ils nous avaient réservé la plus belle chambre. Toutes nos requêtes ont été considérées et exaucées dans les plus brefs délais. Ils nous ont suggéré des activités touristiques et culturelles qui nous ont ravi. Les nuits ont été réparatrices, les petit-déjeuners impeccables, donnés dans une jolie salle à manger lumineuse et servie par une «frolein» tyrolienne dévouée et tout sourire. Le bonheur d'être à Salzbourg dans le confort et de s'y sentir chez soi. Je ne serais recommander une meilleur hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nashville, TN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel ! Nous y avons passé deux nuits. Dès le moment où nous avons passé la porte, le personnel s’est montré génial et toujours prêt à nous donner des informations. Ils nous ont réservé la visite guidée « The Sound of Music » (ou « la Mélodie du Bonheur »), ils nous disaient quel temps il allait faire le lendemain, etc. Venir à pied depuis la gare ne fut pas trop pénible et l'H6otel était tout près à pied de la zone piétonne et de la vieille ville. Les chambres étaient très propres avec des salles de bains très modernes. Nous aurions bien voulu rester plus longtemps. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous avons préféré marcher un peu dans la rue piétonne et manger dans la vieille ville. Je ne peux donc rien dire à ce sujet. Je recommande vraiment cet hôtel.

Munich, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel dans la moyenne mais romantique et agréable et situé en plein cœur de Salzbourg. On peut aller voir à pied tout ce qu’il y a à visiter. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner pourrait sans doute être un peu plus varié.

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel correspondait exactement à ce que nous avions payé. Très bien situé, une chambre propre et agréable, et un très bon petit déjeuner. Ils nous ont même donné un cd de Mozart gratuitement lorsque nous sommes partis ! Je le recommande. Ne faites pas attention aux mauvaises critiques !!