“Personnel accueillant mais hébergement insatisfaisant”
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 10 sur 132 Hôtels à Salzbourg
Avis publié : 13 novembre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la vieille ville. Le réceptionniste s'est montré particulièrement aimable et serviable. En revanche la chambre était bruyante (bruit de la circulation, voisins), exigue eu égard au prix et d'une propreté douteuse (couettes tâchées, cheveux dans la salle de bains). Difficultés pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bains et très forte odeur de vinaigre dans les couloirs à la limite du supportable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 11 août 2011

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel à la chambre un peu désuette mais j'ai adoré. Essayez de demander une chambre .06 ou 07 lesquelles donnent sur l'arrière de l'immeuble et seront donc plus calmes la nuit. Le personnel est très avenant et souriant. Le petit déjeuner bon et varié. Hôtel qui ne paye pas de mine mais qui cependant est excellent qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Hotel de charme acceuillant et bien plaçé.
Très bon accueil, et tout spécialement de la part du réceptionniste de l'après-midi qui vous aidera à visiter Salzburg.
Très belle chambre spacieuse au premier étage. Bonne literie.
Très bon petit déjeuner.
L'écran internet à dispostion date un peu....
Quelques places de parking sur demande, juste derrière l'hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur ce petit hôtel bien situé, à jamais plus de 10 minutes à pied de tous les sites à visiter. Un accueil des plus serviables et chaleureux, ils nous connaissaient déjà par notre nom avant même notre arrivée, ils nous avaient réservé la plus belle chambre. Toutes nos requêtes ont été considérées et exaucées dans les plus brefs délais. Ils nous ont suggéré des activités touristiques et culturelles qui nous ont ravi. Les nuits ont été réparatrices, les petit-déjeuners impeccables, donnés dans une jolie salle à manger lumineuse et servie par une «frolein» tyrolienne dévouée et tout sourire. Le bonheur d'être à Salzbourg dans le confort et de s'y sentir chez soi. Je ne serais recommander une meilleur hôtel dans sa catégorie.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 21 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 novembre 2007

Nous avons adoré cet hôtel ! Nous y avons passé deux nuits. Dès le moment où nous avons passé la porte, le personnel s’est montré génial et toujours prêt à nous donner des informations. Ils nous ont réservé la visite guidée « The Sound of Music » (ou « la Mélodie du Bonheur »), ils nous disaient quel temps il allait faire le lendemain, etc. Venir à pied depuis la gare ne fut pas trop pénible et l'H6otel était tout près à pied de la zone piétonne et de la vieille ville. Les chambres étaient très propres avec des salles de bains très modernes. Nous aurions bien voulu rester plus longtemps. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous avons préféré marcher un peu dans la rue piétonne et manger dans la vieille ville. Je ne peux donc rien dire à ce sujet. Je recommande vraiment cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 novembre 2007

C’est un hôtel dans la moyenne mais romantique et agréable et situé en plein cœur de Salzbourg. On peut aller voir à pied tout ce qu’il y a à visiter. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner pourrait sans doute être un peu plus varié.