“Un hôtel idéal dans une ville géniale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozart

Hotel Mozart
N° 12 sur 138 Hôtels à Salzbourg
London, UK
“Un hôtel idéal dans une ville géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel correspondait exactement à ce que nous avions payé. Très bien situé, une chambre propre et agréable, et un très bon petit déjeuner. Ils nous ont même donné un cd de Mozart gratuitement lorsque nous sommes partis ! Je le recommande. Ne faites pas attention aux mauvaises critiques !!

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les commentaires précédents avaient raison et je n’ai pas grand-chose à ajouter sauf que c’est un super petit hôtel. Il est très propre, bien arrangé et confortable. Parfait pour le récent séjour de 3 jours que j’ai fait à Salzbourg.

Le trajet en taxi depuis la gare coûte environ 6 €, ce qui n’est pas cher si vous avez beaucoup de bagages. Le personnel de la réception était très rapide et efficace pour donner des informations concernant la ville, pour recommander des restaurants et donner des cartes. De plus il n’est qu’à 10 minutes de marche du centre ville (qui se trouve de l’autre côté du fleuve) et à seulement 5 minutes environ de l’endroit où démarrent les visites guidées de Panorama Tours (en face des Jardins Mirabell).

Le petit déjeuner devrait être inclus dans le prix. Il est simple et bien assez copieux pour une longue journée de visite. On vous apporte tout un choix de charcuterie, de fromage, de céréales et de pains directement sur votre table.

Je reviendrais ici avec plaisir

Warwick
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec les autres intervenants. Nous venons d’y passer un week-end du 25 au 27 mai. Le personnel de la réception était très gentil, ils parlaient très bien anglais et se mettait en quatre pour nous fournir des cartes, nous organiser des excursions et nous donner des conseils plus généraux en ce qui concerne les restos, etc.
L’hôtel se trouve à seulement 10 minute de marche de la vieille ville et c’est très calme (on entend un peu le bruit du trafic mais seulement jusqu’à 23h00 lorsque les bus et les trams semblent cesser de circuler). Les chambres étaient propres, bien arrangées et elles étaient mieux que suffisantes pour un court séjour et même pour un plus long. L’hôtel n’offre pas de restauration le soir mais il y a plein de restos dans le coin.

En conclusion, un très agréable 3 ou 4 étoiles, et l’un de ceux où je serais plus qu’heureux de retourner.